Pourriez-vous m´aider à choisir entre Spiderman 2, red dead revolver, et quitte ou double?Merci
MOn ordre de préférence :SpidermanRed deadQuite ou double
Moi je trouve que quitte ou double est super
aucun des 3
Joker
Prend eu aten...aucun des trois
Grave, va pas t´enmerder sur ses bouses vidéoludique!tourne toi vers les SC, Ninja Gaiden, Halo..
Moi j´dirais Red Dead Revolver !
Rid3r :
Prend Harry Potter Et Le Prisonnier D´Azkaban Nan moi je prendrait Spider man 2 ou Red dead revolver
quitte ou double est trop bidon :ta à peine commencé la mission quelle est déja fini !pas le temps de ce mettre dans le bain !
Ca dépend ce que tu préfères comme univers...Spiderman ( comics), Red Dead Revolver ( Western), Quitte ou Double ( james bond avec gadgets &)
Sans blagues ?
red dead revolver est super decevant, moi qui m´attendais a un bon jeu.....
Bah c´est sur, y´a mieux en ce moment !
Red Daed est le meilleur.
Je ne suis pas sur...
Gash Posté le 16 juillet 2004 à 13:30:59MOn ordre de préférence :SpidermanRed deadQuite ou double
idem mais y a qd meme mieux.
Ouais c´est ce que je persistes à dire