En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demo sudeki
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:02:46
jla teste ce soir la, elle est stylée ? chui assez impatient, elle est longue au moins ?
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 23:03:58
merci au revoir
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:06:09
pour ton
et arrette de faire ça, t´es pas le modero du forum, tu tente quoi la ? augmenter ton nombre de messages ? mdr
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:06:35
elle est pas très longue. Juste quelques combats, une enigme et un boss.
_vizir_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:07:41
la démo m´a calmé, je la trouve terriblement décevante, j´espère qu´il y a une belle histoire derrière qui donnera envie de jouer.
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 23:09:10
" et arrette de faire ça, t´es pas le modero du forum, tu tente quoi la ? augmenter ton nombre de messages ? "
j´ai pas l´intention du tout d´etre mod mais voir des topic identiques a longueur de journée sa me fait pitier. alors au lieu de me critiquer sur la facon dont je te répond, réfléchie 2 secondes a ton topic et demande toi pkoi tu n´a pas utilisé la fonction :recherher:
pffffffff sa devient nawak , que des boulets ici
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:12:39
c´est qui le boulet ? tu vois le titre du topic tu sais direct de quoi il en retourne si ça te plait pas pourquoi tu viens voir ? uniquement pour critiquer... t´as que ça a fouttre mec ? non franchement c´est qui le boulet
moi si je suis sur un forum c´est pour discutter pas pour lire des discussion dont je ne suis pas acteur, obtenir une réponse n´est pas le seul plaisir qu´il y´a a venir ici... fout toi ça en tete mister roi des boulets
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:13:16
La demo de sudeki est tres courte mais le jeu est beau, surtout les decors et les combats sont bien fichus. Encore 5 semaines à attendre.
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:15:39
ça donne quoi les combat ? c´est bien dynamique ou t´as senti qu´en faire 200 comme ça pourrait etre chiant a la longue ?
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 23:15:50
euh dsl de te l´apprendre mais je suis pa le seul a penser sa
utilise un peu la fonction rechercher si jv.com l´a implémenter sur ses forum c´est sans doute pour quelque chose et je doute qu´elle soit la pour faire faire jolie.
apres t´es pas content parce que je te revois chier des le premier post je m´en tape
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:13
Pour les combats du controle et tu donne les coups toi même. C´est un peu comme Baldur´s Gate. Tu peux aussi utiliser des sorts.
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:09
voila... des qu´on commence a creuser un peu niveau argument t´appelle les autres a la rescousse " chui pas le seul a penser comme ça donc j´ai raison"
pour moi le fonction rechercher sert a retrouver un de ses anciens topic pour revenir discutter dessus et voir si on t´as parlé pendant ton absence
franchement le but du forum c´est convivialité, cliquer sur un topic dans l´unique but de venir faire chier son auteur je trouve ça vraiment petit...
comme je te l´ai deja dit un forum c´est pas des pages a consulter mais un espace de discussion obtenir une réponse ne constitue que 50% de l´interet qu´il y´a a venir bavarder ici
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:20:19
le systeme des combats est bien fichu, je pensais qu´ils seraient differents, j´ai été bien surpris mais j´ai pas tout pige du premier coup par certains cotes, ca m´a rappelle un petit peu pso
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:40
c´est en temp reel ? ??
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:26
oui c´est du temps réel. C´est comme dans un jeu d´action. Si tu prends le controle de la magicienne tu passes en vu à la première et tu peux tirer sur les ennemis avec ses batons ( y en a 3 dans la demo, chaqun un type de tir différent)
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:27:01
stylé du coup je pense pas que ça puisse devenir ennyeux, j´espere que le gameplay est bien pensé ça va nous faire un bon ptit jeu d´aventure
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 23:27:58
" gigahyunkel Posté le 15 juillet 2004 à 23:20:09 voila... des qu´on commence a creuser un peu niveau argument t´appelle les autres a la rescousse " chui pas le seul a penser comme ça donc j´ai raison" "
j´ai aucunement dit " chui pas le seul a penser comme ça donc j´ai raison" donc l´expression entre " " tu peut aller la ramasser la-bas , parce que c´est pas du tout sa que j´ai dit , j´ai pas dit que j´avais raison ou tort .
imagine si tout le monde a chaque fois qu´il veut une réponse à ses questions créerait un topic? moi j´imagine pas ce serait vite la galere, encore heureux qu´il n´existe pas que des mecs comme toi
" c´est convivialité, cliquer sur un topic dans l´unique but de venir faire chier son auteur je trouve ça vraiment petit... "
je te fesais pas chier , je te fesais une remarque, nuance ) apres tu l´a mal prise , c´est ton probleme, si tu es si suceptible a ce point, c´est pas de ma faute
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:30:07
en plus gigahyunkel t´as pas de vraie pause donc on peut pas trop prendre son temps pour reflechir, et le systeme est pas mal fichu
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:52
c´est pas une question de suceptibilité, mais des mec comme toi qui veulent se la jouer sur des topic en disant " rechercher" ou " mal placé" tu peut pas passer sans en voir au moins 5 a 10 par jour franchement entre ça et voir plusieur fois le meme topic ( meme pas sur la meme page donc c´est pas flag´) ben je me demande pas du tout c´est quoi le pire
quand au debut de ta réponse précédente en voici le copier-coller : euh dsl de te l´apprendre mais je suis pa le seul a penser sa
c´était ce que tu disais pour ta défense, je l´ai reformuler autrement mais c´etait exactement ça
quand a savoir qui a tort ou raison, il est évident que nous défendons chacun une position différente et que nous considérons avoir raison meme sans crier " j´ai raison" on est tout de meme assez intéligent pour voir ce qui n´est pas si implicite que ça
gigahyunkel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:33:47
le fait de pas avoir de pause ça gene ? ? moi je me souviens que dans FF-X2 je galerais au debut ( apres ça allait je commençais a connaitre les ennemis j´ai prit le rythme)