CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo, sony, microsoft ?quel avenir??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 23:17:45

sa va peut etre en faire rire certains mais pokémon est un bon filon pour nintendo et ils ont raisons :oui:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:17:48

gigahyunkel Posté le 15 juillet 2004 à 23:16:57
l´année derniere nintendo etait premier sur les vente de hardware ( surtout grace aux gba) et premier sur les ventes de software ( surtout grace au pokemon)

ça ne dura pas longtemps la psp arrive

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:21

" Ben oué et alors.
C´est l´but de vendre de vendre et de vendre, tu vas pas leur repprocher non plus !

vendre des bons jeux oui mais la plupart du temps de la daube , non"

" sa va peut etre en faire rire certains mais pokémon est un bon filon pour nintendo et ils ont raisons"

Pokemon comporte aussi des jeux de daubes et qui se vendent beaucoup exactement comme le fait sony le roi des moutons

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:30

Nintendo n´est pas pres de laché prise!
vous vous imaginé meme pas les ventes avec non seulement la GBA sp et la Gc! avec des license qui valent de l´or si il les vendent ( zelda, mario...)
plein de produit derivé pokémon qui rapportent une fortune! nanan, nintendo sera la pour au moins 6-7 ans facile!

Quand a Microsoft je me fait pas de soucis pour eux, avec la thune qu´ils ont, il peuvent tenir 1 siecle eux! :rire: mais je pense que le default de la Xbox 2 sera la compatibilité totale avec le monde pc! et la xbox 2 sera encore " plus pc" que la xbox premier du nom... mais bon je sais pas ce que c ava donné!

Et Sony c pareil que microsoft, eux aussi il vont tenir tres longtemps, avec une PSP d´enfer, une ps3 qui va bien marché je pense!

voila, quand a sega se serai deja pas mal si il s´allie avec Namco ( c en cours de discution)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:38

gigahyunkel Posté le 15 juillet 2004 à 23:16:57
l´année derniere nintendo etait premier sur les vente de hardware ( surtout grace aux gba) et premier sur les ventes de software ( surtout grace au pokemon)

ça les à pas empêcher de perdre de l´argent. C´est ce qui entrainer la baisse du prix de la Gamecube à 99 euros

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:22:40

les gars soyer constructif pas d´insulte svp pour ma part j´ai toutes les consoles du marche et je suis plus decu par la cube que par les autre console du moment ( ps je possede aussi la gbasp) je ne denigre pas la gc je denigre les grand penseur de chez nintendo qui reagisse mal a l´evoution technique et peine a evoluer avec les autre en arborant des choses incomprehensible tel que ils savent d´apres eu ce qui a de mieux pour le joueur alors que pour le moment la gc elle se vend mal en europe ets c jsute un constat

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:23:05

ouais enfin avec 2 consoles, pas trop dur d´en vendre plus que ceux qui n´ont qu´une console
n´empeche qu´en 15 ans nintendo a perdu des parts de marche et pas qu´un peu, la gc en est un bel exemple

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:17

je suis d´accord avec toi :ok:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:25:07

et t´en fait koi de la GBA, qui se vend comme tu pain!

il on le monopole entier, meme les concurent pour la Gp32, nGAge etc... on en meme pas entendu parle!
il on un benefice ENORME sur cette console, le couts de proctution est tres ptit par rapport a un xbox par exemple!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:25:50

et c pourkoi kil laisse un peu la Gc...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:26:29

AlliasSnake nintendo va en perdre des parts de marché sur les portables , la psp arrive

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:28:17

mouais la gba n´a pas trop de mal à se vendre, vu qu´elle est en situation de monopole

par contre dans un secteur plus concurrentiel comme les console de salon, la gc a beaucoup de peine, faut pas oublier qu´aux usa et en europe la gc est derniere alors qu´à lepoque de la super nes, elle etait premiere

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:28:37

oué mais a se que je sache la psp n´est pas sorti!

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:30:42

la xbox 2 non plus :sarcastic:

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:31:27

et pour moi on arrive a observe les probleme que conné nintendo de part son refus catagorique a parle du online microsoft et sony on une reel avance sur ce point et toujours pas de reel reaction de la part de nintendo ou juste des infos bidons sur des suites de jeux qui non aucun intere pour MOI ex les mario dsl tout le monde je ne suis po fan de mario et des suite a redondence juste pour vendre quelque chose ca m´enerve

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:34:29

nintendo revendique que les joueurs ne sont pas pres pour le online!

et aussi kil ne veulent pas changé de generation de console! ( la je suis un peu plus d´accord)

hazakura
Posté le 15 juillet 2004 à 23:30:42
la xbox 2 non plus

:d) kan j´ai parlé de la xbox 2 je parlais dans le futur!

la je parle de nintendo et ses GBA sp au present

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:37:50

Je crois que surtout que c´est Nintendo qui est pas près pour le changement de génération, c´est pour ça que Microsoft à acclerer le mouvement

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:39:33

dentonhelios parlait aussi dans le futur

la concurrence a que du bon, sinon on serait encore à payer des cartouches de jeux à 550 frcs

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:39:51

je sais tout ce que je dit c que les avance des autres ne les attendra pa , et j´appuis par un ex concret sega j´etais fan de sega et je suis tjs mais par manque dinovation et de reel evolution dans le domaine du jeux video il on coule pardonne moi l´expression

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:48:17

nintendo a fait de reel bonne chose dans le domaine du jeux video et j´ai reelement peur que c avance technologique enmene par microsoft et sony qu´il finisse comme sega a juste produire du hardware

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)