En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live
bob_0_madi
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:18:42
voila moi je trouve sa super sa claque je ne compren pas pourquoi c aussi chere par contre
Spikoof
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:20:17
Moi j´aime pas trop
bob_0_madi
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:21:57
pourquoi
[delpy]2x
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:22:32
c parce que microsoft n´a pas beaucoup fait dargent avec xbox... a chak fois ke microsoft vend une xbox il perd de largent mais il en refait en vendent des jeux mais sa ne suffit pas alors il se font egalement de largent avec xbox live et si tu veut on eput comparer avec le systeme online de ps2... les sytemet de ps2 est gratuit mais sa parait... jaime mieu payer le plein pris pour xbox live ke dovoir xboxlive gratuit mais comme sur la ps2.. si tu voi ce ke je veux dire...
bob_0_madi
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:24:41
les update sont classe sa c pratique mais il y a aucun jeux de tir multi bien come halo
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 21:24:46
" a chak fois ke microsoft vend une xbox il perd de largent" tout les constructeurs de consoles actuelles vendent leur consoles moins cher que cela ne leur coute, et tous , sans exception se rattrappent sur le prix des jeux.
Sauf gamepark qui vend sa console plus cher que son cout de fabrication mais c´est normal^^
cette merde??????????????????? c´est sur , quand on connait pas on ne peut que critiquer sale nabot
nawak, que des bouzeux ici
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 21:32:14
tu sait qu´on peut lire des divx écouter des mp3 jouer a la mégadrive et pleins de vieiles console dessu? non, tu le savais pas, donc au lieu de dire que c´est de la merde va jouer a ta xbox sale miséreux