CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Jeu Au Hasard

van_croy
van_croy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:02:12

:salut: à tout le monde alors je sais que quand vous allez voir le sujet de mon topic vous allez dire que ça sert à rien mais je me lance.

Bon donc mon topic s´appel un jeu au hasard car tous les uns commes les autres allez choisir un jeu au hasard qui vous a marqué et aller expliquer pourquoi ce jeu vous a marqué en bien ou en mal.
Donc maintenant c´est à vous :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:02:55

Ca sert à rien !

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:05:30

Les royaumes perdus II, j´ai fini a l´hopital suite a une crise cardiaque provoqué par la nullité de ce jeu... :nonnon:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:06:04

:lol:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:08:35

Bruce.......leeeeeeeeeeeeee

van_croy
van_croy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:08:44

:lol: bon ok à part ça?

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:09:06

Lol Prince Of pErsia, mais j´ai un peu la flemme d´ecrire :peur:

van_croy
van_croy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:10:03

ok ok mais dite pk vous avez choisi bruce lee ou nemesis ou d´autres jeu

van_croy
van_croy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:17:09

Ben si c´est de la merde mon topic il faut le dire

van_croy
van_croy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:25:12

MGS POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA :ok: :lol:

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:28:23

Moi Splinter cell m´a marque, car en plus de ttes les klites qu´on lui connais, c le premier jeux depuis longtemps qui etait vraiment a la hauteur des previews ( svt ditirembique pr un jeu au finalbien pourros, Driver3, CMR3....) qu´il lui etaient consacres!! Il m´a reconcilie un peu avec ts ce monde de la presse des jeux-videos, meme si finalement c reste le seul.... :non:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:31:36

Moi Pop, car son ambiance est magnifique, sa change et les musiques sont tres belles !
Ce jeux a trop de style, il est fluide tres bo etc...
Et MGs car c´etait un des premiers jeux a innover autant !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:33:47

Mario Bros sur NES, le tt premier jeu auquel j´ai joué!

van_croy
van_croy
Niveau 7
16 juillet 2004 à 08:11:00

moi mon premier jeu c´était mickey wild adventure sur playstation 1

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
16 juillet 2004 à 08:18:12

moi c´est mace griffin bounty hunter.....jai eu envie de vomir pendant une semaine a chaque fois que je repensait que j´avait payer pour avoir ce jeu....lol

van_croy
van_croy
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:58:18

pk il est nul mace griffin ?
merde je voulait me l´acheter car il est en occase en ce moment dans mon magazin

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:07:33

time splitters 2 jlé acheté jété content et au bout d´une heure a peine cé vite retombé et ca m´a tro tro saoulé je l´ai laissé moisir 6 mois, j´y ai rejoué y a pas longtemps et j´aime toujours pas...

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:10:11

60€ j´étais vert... sinon pr van croy j´ai eu la démo du MOX de mace griffin c´était pas vraiment du tout génial... chiant, lent relativement moche comparé a brute force qui était sorti en même tps enfin bref a ne pas acheter

van_croy
van_croy
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:40:21

merci nicox ouf ben heureusement que tu me le dit car je vis acheter un jeu cette apres midi quelqu´u peut me dire si dead to rights est bien car il est a 12,50 euro dans mon magazin alors?

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:47:16

j´ai lu les premier message c´est trop :lol:
mais bon...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment