Moi Splinter cell m´a marque, car en plus de ttes les klites qu´on lui connais, c le premier jeux depuis longtemps qui etait vraiment a la hauteur des previews ( svt ditirembique pr un jeu au finalbien pourros, Driver3, CMR3....) qu´il lui etaient consacres!! Il m´a reconcilie un peu avec ts ce monde de la presse des jeux-videos, meme si finalement c reste le seul.... 