En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand retard de Doom 3
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:32:43
Depuis que j´ai vu Doom 3 à l´E3 2002 sur game one le jeu a été repoussé maintes fois!A croire que les developeurs sortiront le jeu que quand nos pc rameront à mort!
Spicidicounard
Niveau 20
15 juillet 2004 à 15:36:44
Il sort le 13 aout jour des débuts des J.O. et de mon anniv. Ca fé bcp de choses ça
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:48:13
c´est vrai ?
GLADIATOR
Niveau 11
15 juillet 2004 à 15:51:25
Mais comme prevu la config mini pour jouer " correctement" fait pleurer.
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:54:53
JVM ont dit qu´il était pas à la hauteur de ce qu´ils attendaient . ..
Ah non c´est jvc qui se trompe c´est bel et bien le vendredi 13 aout: http://www.factornews.com/seenews.php?n=9970 , http://www.jeuxactu.com/article-5398-Doom-3-est-gold.html
Spicidicounard
Niveau 20
15 juillet 2004 à 16:07:08
Pas avant 2005!
SPARTAN-Homer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:07:36
Fin d´année je pense !
Spicidicounard
Niveau 20
15 juillet 2004 à 16:10:55
http://www.nofrag.com/news/jul2004/14/12753.html
Le 3 Août aux USA, le 13 Août en Europe et la version xbox apparament pas cette année!
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:12:31
OUUUUUUUUUUIINNNN!!!
Spicidicounard
Niveau 20
15 juillet 2004 à 16:21:14
Non le flou total
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:22:11
94% sur PC Gamer. Jeu non bourrin ( bourrinage = dead), atmosphère terrifiante à souhait, bande son inégalée et graphismes à t´en éclater la machoire. Du bon!