En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveau site de jeux video
psgaron
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:49:27
voila je voulai vous faire part d un petit site tres sympa sur le jeux video il y a de tout test preview . . ... si sa vous interesse il suffit de vous inscrire on est pour l instant 32 menbre mais le site n a que 2 semaine alors vous aussi venez nous rejoindre sur:http://www.belgames.tk voila surtout venez nonbreux et parlez en autour de vous bye et a bientot
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:50:49
Vous devenez saoulant avec votre site de merde là. Putain y´a que de la pub pour ça, c´est du flood. Y´a le topic de skylaur pour ça.
TopBuzz83
Niveau 3
15 juillet 2004 à 14:24:18
pk tu di que c de la merde imagine que c toi qui crée un site et que moi je vien et je di que c de la merde ton site tu va étre dégouter non??? donc voila si sa la fé plaisire de crée un site laisse le fére et ne lui die pas c de la merde aller a+
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:35:49
C´est pas ça le problème, c´est que lui et ses potes ont posté ce message au moins 3 fois aujourd´hui et que Skylaur à fait un topic exclusivement dédié aux sites et aux pubs alors... qu´il aille là bas !