CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 et xbox.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
15 juillet 2004 à 01:37:26

allias> bizarrement ( et je confirme), ca m´est Vraiment arrivé de ne pas allumé ma ps2 pendant au moins 5 mois.

moi ca dépend, des ke ya du hit sur ps2, je fonce dessus!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:37:57

http://gta-san-andreas.skyblog.com/

regarde ca pour les info sur Gta4! yen a plein, c un super blog, elu le meilleure!

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:38:03

tout simplement parce que je n´ai plus envie d´investir dans les jeux ps2 c´est tout!! même si comme tu dis il y a des bons jeux sur ps2, je préfère n´acheter que des jeux xbox! that´s all. il y a vraiment rien de louche, et je pense que je dois pas le seul dans le cas.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
15 juillet 2004 à 01:39:02

panic> exacte, par exemple, onimusha 3 a l´air d´etre canon, bah, je préfere m´acheter un jeu compatible xboxlive ou autre.

:/

mais bon on est bien d´accord, si s´orais été mgs3.. direct que..

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:39:04

Team_Ninja

oué mais bon lui c 1an et demi!

deja ca fe meme pas un an que GTa est sur xbox, ca veut dire kil na meme pas joué!

zatarque
zatarque
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:41:08

^^allias snake merci pour le lien

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:43:18

mais pas du tout alias snake!! gta3 et vice city je les ai joués sur ps2, et je n´ai pas investis au double pack gta sur xbox. Tain! c´est grave comme vous tirez des conclusions comme ça sans savoir. vraiment!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:44:18

fait ce que tu veux, mais je demande juste d´evite ces topics!
c soulant!
si tu aime la xbox eclate toi avec, ne crée pas de topic idiot!

zatarque
zatarque
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:45:04

en parlan de gta vs avé pa peur que se soit 1 êu repetitif ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:45:51

T´as cas pas venir dessus non plus. Dès que y en un tu rapliques

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:46:02

ah?? si il est tellement idiot pourquoi tu viens perdre ton temps ici, bien sur toi tu as la science infuse, tu es le centre du monde..

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:48:23

pfff... :nonnon:

jviens ici pour arrete de faire des topic a deux balles!

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:50:23

très bien alias snake, puisque tu es si intelligent, et imaginatif, on attend que tu crées un topic qui fera histoire sur video.com. Allez on t´attend Einstein!!!

zatarque
zatarque
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:50:32

c vré que qen tt le monde sangueule sa devein des topic a 2 balle
enfin moi jdisa jdi rien

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:54:33

regarde mes topic, tu verra kil sont moins con que les tiens!

ecoute toi:

moi jai une ps2 et xbox et depuis que j´ai xbox moi plus touché ps2 depuis 1 an et demi!

BRAVO! QUEL TOPIC!

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:58:50

qu´est-ce qu´on pourrait dire par rapport à ça, bon faut arrêter de parler sur les forums, il ne faut laisser de la place que pour alias snake, puisque son niveau cérébral dépasse tout le monde, on va se faire tout petit, et on va demander conseil à notre cher alias snake, lui demander la permission de savoir si on peut parler sur les forums!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:00:34

arrete de faire ca, tu ten rend ridicule, j´ai jamais incinue que j´etai le meilleur! par contre toi t un peu con sur les bords! mais c pas de ta faute...

bon jvai dormir et eclate toi sur ta xbox ( tout comme moi d´ailleur)

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 02:03:47

oui, va dormir alias snake. c´est ce que tu as de mieux à faire. et le con te souhaite une mauvaise nuit pleins de cauchemars!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:04:45

il a un peu raison quand même. Que tu viens ici tu descends toujours les bons jeux Xbox pour ensuiite mettre en avant les jeux PS2 qui visiblement ont l´air parfait a tes yeux

panicattak
panicattak
Niveau 7
15 juillet 2004 à 02:05:47

en plus avant de critiquer tout le monde, tu ferais mieux de faire une révision sur tes cours de français, parce l´orthographe ça craint, mais c´est pas un problème sais-tu, car il y a pleins d´analphabète qui sont intelligents!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment