slt
p1 elle me saoul tt les jeux ke je veux ses sur les autres console ses bon ke je les ai pcq je petterais un plomb
elle dechire cette console mes bonles jeux ( hit) au compte goute
Y´a t´il un traducteur dans les parages ?
fouinette je sais que la ps2 n´as pas bcp de hits c´est dommage
hola l´ami ne nous froison pas
je parlais de la x
Mais de toute façon comme tu as les autres console ça ne te derange pas
Moii il n´y a aucun jeux d´une autre console que je voudrais sur xbox, a part pokémon colosseum
tu rigole la champion of norath resident evil
zelda metroid mario castelvania lol etc
Ben a part zelda et mario je ne connais pas les autres...
eh ben vend la , je suis sur qu´une personne aimerait avoir la xbox meme en ocazz
non pcq je l´aime bien lol j´ai des bonjeux aussi et puis il y a le reste qui doit arriver mes bon au compte goute
pour 2 hit sur x
4 sur p2
1 sur gc
et sinon les hits sont plus au compte couttes sur game cube, car a part les jeux de mario zelda luigi et Cie il n´y a aps grand chose d´exclu !
mgs3 gt4 killzone gtasa atv3 . ... yen a plein de jeux cool sur ps2 autant que pour les autres console malgrer que la gc......
ah bon tu les as ces jeux la ?
Sur xbox il y a Halo 2, far cry, fable, splinter cell3,top spin 2, pgr3, rallisport 3, Moto gp 3, shenmue 3...
je ne dit pas le contraire mes bon elle a le temp de prendre la poussiere et des rides
Vieux topic sur la gueguerre interconsole " gnagna nintendo mario,bobox mieux que PS2 gnagnagna..." Ca faisait longtemps.
he man pas de guerre je dit ke je les kiff tous mes ke je prefererais avoir plus de jeux sur ma x que de les attendre