mais en france c combi1 ?
kasumiBASS Posté le 22 juillet 2004 à 19:13:02Il n´y a pas de carte avec tt les scarabés
Mais dans la soluce ils disent ou se trouvent les scarabésSi il t´en manque 1 demande le
sil vs manque dé scarabé alé ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8567524-1-0-1-0-0.htm
merci kasu
a partir de quel mox vous aver ou bien quelle avez vous?
Moi j´en ai quelques un j´ai le 22, le 23, le 1, et le 4