Salut à tous,
En visionnant les meilleurs temps réalisés sur certaines pistes de Rallisport Challenge 2, j´ai constaté que des joueurs plein de technique et de fairplay réalisaient des performances plus que très contestables en utilisant quelques raccourcis. Quel est donc alors l´intérêt de participer à des tournois sur XSN ?
Que faire contre ces tricheurs qui pourissent les tournois et tableaux de stats du Live ? ? J´en ai vraiment plein le c.. de ces petits joueurs 