oui moi je vais allez chez un pote et jaimerais savoir si je peu utiliser sa connexion je suis chez tele2 et lui chez wanadoo
imaginon jarrive chez lui jbranche ma xbox jme connecte avec sa connexion est ce ke je peu utiliser mon compte.... et si je nai pas de carte memoire je fais comment?
merci davance pour vos reponse