CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver 3

panicattak
panicattak
Niveau 7
14 juillet 2004 à 07:11:26

faut arrêter de critiquer ce jeu, c´est un vrai massacre!!! je le trouve super fun ce jeu, des villes immenses super modélisés, moi personnellement je n´ai encore eu aucun ralentissements, les bugs dont on parle sont franchements exagérés!!! puis, faut arrêter de comparer gta et driver! rien avoir, ne pas oublier non plus que c´est gta qui s´est inspiré de driver et non le contraire comme beaucoup de gens le croit!

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
14 juillet 2004 à 07:15:27

je ne dirai peut-etre pas ke c´est un ´´massacre´´ mais c´est vrai que malgré ses défauts(kan même nombreux), le jeu reste amusant

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
14 juillet 2004 à 07:17:44

si toi personnelement tu l´as adoré, c´est tant mieux :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 07:32:22

la serie gta est sortit avant pauvre con

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
14 juillet 2004 à 09:00:35

Gta, inspiré de Driver? Tu sors d´où mon vieux?? ( Ou plutôt mon petit, car tu dois être un ch´tit jeune pour dire ça). Gta du premier nom est sorti quand, dis-moi? Et le premier Driver? Et les deux jeux, ils se ressemblaient? RIEN A VOIR! Deux jeux complètement différents, mais le dernier s´est énormément inspiré de Vice City, avec les bateaux, un mode à pied beaucoup plus poussé à la GTA, mais les développeurs ont été clairs: ils ont pris certains éléments du jeu de Rockstar, sans en faire un clone, ce qui est tout à fait vrai. De ce, une comparaison entre les deux est difficile.
Driv3r est un très bon jeu, mais les devs auraient dû y passer plus de temps pour réduire un nombre impressionnant de bugs, surtout en free ride. Un peu plus de perfectionnement, et le jeu aurait été génial, à part une difficulté moindre et un nombre de missions pas très élevé, ce qui fait que l´on a vite fait de contourner le jeu dans tous ses aspects.
Le bonus des vermicelles et des caisses cachées, pas mal comme idée, mais la plupart d´entre vous n´ont pas envie de les trouver tout seul, ce qui réduit encore la durée de vie...Il ne reste à ce moment plus que les modes bonus et le mode Directeur ( idée excellente) pour garder le joueur assis à y jouer.
Bon jeu, mais défauts à revoir pour un éventuel D4iver.

kakhu
kakhu
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:36:42

ca me fait rire a chaque fois que quelqu´un dit " ouais mais ils ont copier sur VICE CITY...

mais si les developper n´aurait pas mis de moto de bateau et " un taner avec un flingue" et ben tout le monde aurait qu´il manque des moto des bateau et que tanner puisse tirer... et si il mettent tout ca les gens vont se plaindre qu´il ont copier...

alors il ont le choit entre un jeu ou il manque des vehicules ou un jeux ou ya des vehicules mais ils copies ( nan mais faut arretter quoi)

moi mon seul probleme avec DRIV3R c´est que je l´ai fini

un jeu trop cous malheuresementsi seulement il aurait du piquer un truc des GTA ca aurait du etre la durée de vie...

mais je le conseille a tous ce jeux

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:42:14

T´as raison kak, mais attention: copier = clone...J´ai bien dit que les DEVS ont dit qu´ils ont pris certains éléments et se sont INSPIRES de Vice, non pas copié. Question durée, fini en un jour ça me rappelle un certain Max Payne, pas vous? Dommage quoi.
( et le vermicelle, il y fout quoi dans driv3r? Clin d´oeil à vice...)

570
570
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:43:37

vous parlé de ce beau jeux mais si quelqun le vend chui la

kakhu
kakhu
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:57:50

en tout cas ca ma bien fait delirer de voir " TIMMI VERMICELLI" avec des gros bras et sa chemise Hawaienne j´en ai trouver 5 sur 10 a NICE mais je l´ai trouve sans chercher en faite je me prommenne et quelqu´un m tire desse alors je sait que sait lui:

mais est qu´il est la pour le clin d´oeil ou est-ce qu´il est la pour qu´on le tue est montrer qu´il fait la loi :question:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:59:27

panicattak
chacun c´est gout

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:45:52

Vu comme il est habillé, devine...
C´est vrai qu´il est trop marrant. Nice, il est facile à trouver. Istambul, c´est déjà plus difficile...

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:12

Nan mais quand meme, ils ont pas copiés Gta, dans Driver, ya aucune ambiance !
dans Gta on reconnait, soit l´ambiance Ghetto/Racaille ou la période Funk/Rock et les couleurs flashi !
Quand ya une fusillade dans driver les gens il reste debout et glande mdr !
Ils se mettent ni a couvert et ils sont raides comme des bites a tirer lol !
Trop moche ce jeux quand meme !
. .. Sur ce point on voit qu´il n´ont pas copiés Gta :)

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:03:50

Parce que Gta ils prennent couvert et tout et tout? N´importe quoi.
Par contre, ambiance de GTA, t´y es pas du tout: Vice City reprend tout de Scarface, si tu connais pas, t´as rien pigé de tous les clins d´oeils à ce film...
TONY MONTANA MAN!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive