Gta, inspiré de Driver? Tu sors d´où mon vieux?? ( Ou plutôt mon petit, car tu dois être un ch´tit jeune pour dire ça). Gta du premier nom est sorti quand, dis-moi? Et le premier Driver? Et les deux jeux, ils se ressemblaient? RIEN A VOIR! Deux jeux complètement différents, mais le dernier s´est énormément inspiré de Vice City, avec les bateaux, un mode à pied beaucoup plus poussé à la GTA, mais les développeurs ont été clairs: ils ont pris certains éléments du jeu de Rockstar, sans en faire un clone, ce qui est tout à fait vrai. De ce, une comparaison entre les deux est difficile.
Driv3r est un très bon jeu, mais les devs auraient dû y passer plus de temps pour réduire un nombre impressionnant de bugs, surtout en free ride. Un peu plus de perfectionnement, et le jeu aurait été génial, à part une difficulté moindre et un nombre de missions pas très élevé, ce qui fait que l´on a vite fait de contourner le jeu dans tous ses aspects.
Le bonus des vermicelles et des caisses cachées, pas mal comme idée, mais la plupart d´entre vous n´ont pas envie de les trouver tout seul, ce qui réduit encore la durée de vie...Il ne reste à ce moment plus que les modes bonus et le mode Directeur ( idée excellente) pour garder le joueur assis à y jouer.
Bon jeu, mais défauts à revoir pour un éventuel D4iver.