Biensûr, c´est Xboxconnect, mais le problème est qu´il n´y a pas énormément de français, et qu´il faut obligatoirement avoir la version identique du joueur adverse ( version Pal, US ou JAP ) pour jouer contre lui
Mais je te conseil de le prendre, ça élargira la communauté 