En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi est ce que....
kokotiers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:39:02
Pourquoi est ce que, tout les jours quand j´allume ma X box je suis obligé de régler l´heure et la date? Est ce que sa vous fait pareil? Sa peut pas s´enregistré une fois pour toute?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:36
sa sent le faux contact!
il redemande d´enregistrer l´heure seulement quand tu débranche ta Xbox!
Nicolas_Fisher
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:10
tu doi branché ta xbox sur diférente télé nan ?
moi ken je branche ma xbox sur une otre TV é kapré je la rebranche sur la TV de dépar ca me demande leur !
kokotiers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:00:16
euh nan je la branche toujours sur la meme télé mais c´est vrai ke sa marrive de débranché le prise, je comprend mieu pourkoi maintenan merci les gars