ecco, le gameplay est super simple, mais il est loin d´être desagreable et ininteressant, bien au contraire, les combats etaient très chouettes a voir, et personellement, c´est un jeu que je trouve bien trop court, mais d´une intensité si forte que je crois que c´est un de mes jeux favoris, j´ai passé un excellent moment, surtout pour 30 euros neuf ! !!
et pis les developpeurs s´éraient expliqué quant a la petite taille du monde, auu debut c´était effectivement prévu de faire plusieurs planète sur lesquelles on aurait pu aller et venir a tout va, mais ils ont dit quelques mois avant la sortie, qu´ils voulaient éviter l´effet pièce vide, c´ets a dire qu´ils ont privilégié la qualité plutot que la qualité, et du coup, dans n´importe quel batiment,, quece soit les usines des sections alphas, le phare de pey´j et jade, ou encore les bars, ils sont tous remplis de plains de petits objets et details en tout genre qui rendent vivants le monde d´Hyllis...
en quelques mots, si je devais décrire ce jeu, ce sera par : " simple, mais efficace et enchanteur"
a bon entendeur