" vinc333 Posté le 13 juillet 2004 à 21:15:21
bravo akuma128 tu as sorti de bons jeux"
Exact, il n´a sorti que des jeux des cultes, dans 10 voir 15 ans, combien de jeux Xbox pourront en dire autant?
et si c´est wind waker, tu peux te le mettre ou je pense parce que ce jeu est une merde
je reviens tout à l´heure
" zelda III c´est quel zelda le 3 ? ocarina of time je crois que c´est le premier, majorask mask c´est le deuxième et le troisième c´est quoi ? "
Bon, un mot: t´es un gros nioob, casse toi. Ocarina c´est Zelda 5, c´est clairement la preuve que tu ne sais rien de la Snes et de la Nes.
Akuma> Tu pouvais citer aussi F-Zero, qui a crée le jeu de course futuriste.
" et si c´est wind waker, tu peux te le mettre ou je pense parce que ce jeu est une merde"
Bravo, c´est fin et intelligent...
Uranium_power Posté le 13 juillet 2004 à 21:16:22
zelda III c´est quel zelda le 3 ? ocarina of time je crois que c´est le premier, majorask mask c´est le deuxième et le troisième c´est quoi ?
mario bros III j´aime pas
mario bros I j´aime pas
star wing j´aime pas
mario 64 j´aime pas
donkey kong j´aime pas
Je crois qu´il n´y a pas de doute, tu ne connais pas la NES ni la Snes car il y a eu des zelda dessus ![]()
je ne sais rien de la Snes et Nes:
je ne veux rien savoir non plus ya que des ptits jeux plates en 2D
moi je vais a la piscine alors adieu
Bon je crois qu´il n´y a même plus moyen de répondre, aujourd´hui les joueurs ne vivent que par des graphismes somptueux, et oublient même de s´amuser dans un jeu, c´est désolant. Vous passez votre temps à critiquer par-ci par-là mais instruisez-vous sur le passé des jeuxvidéos, ça sera un temps d´économisé ![]()
Moi je passe mon chemin car ce n´est même plus intéressant d´essayer de parler avec la plupart des gens de ce topic ( que je ne citerai pas ) , donc bonne continuations, et continuez à penser que la GameCube est une merde, ça vous réussira.
Sur-ce, A+
guti78>
" je ne sais rien de la Snes et Nes:"
Bah comment tu sais que tu n´aimes pas Mario Bros, Donkey Kong, Star Wing, etc?
" je ne veux rien savoir non plus ya que des ptits jeux plates en 2D"
Très drôle, bon un suppo et au lit.
" Uranium_power Posté le 13 juillet 2004 à 21:16:22
zelda III c´est quel zelda le 3 ? ocarina of time je crois que c´est le premier, majorask mask c´est le deuxième et le troisième c´est quoi ?
mario bros III j´aime pas
mario bros I j´aime pas
star wing j´aime pas
mario 64 j´aime pas
donkey kong j´aime pas "
et apres il critique nintendo, faut arreter la picole
pfffff
" Akuma> Tu pouvais citer aussi F-Zero, qui a crée le jeu de course futuriste. "
oui c´est vrai je l´ai oublier j´avais pas le temps de faire un liste haloforever m´attendais sur top spin donc
" je ne veux rien savoir non plus ya que des ptits jeux plates en 2D"
donc tu rate les premiers jeux, c´est dommage, tu ne connatrai probablement jamais le plaisir a l´état pur, c´est sur quand on n´a jamais essayé ![]()
ahhhh
secret of mana, zelda III ( sur snes je précise lol ) , mario bros 3, ff6, duck hunt, alex kid, rick and dangerous... la liste est encore longue
je m´arrete car tu es sans doute trop stupide pour admettre que certains jeux en 2d sont mieux que tes jeux en 3d. Je trouve sa vraiment pathétique
Mdr, VOUS allez pas me dire que ceux qui possede la xbox, non jamais une console nintendo!!! ou sega!
bande d´inculte, C nintendo Les vré createurs du jeux ( sans parlé d´atari et &)!
bande de merde, on di que la xbox c mature, mais kan je suis sur le live, j´entend beaucoup de gamin, et d´ailleur kes que vous appelez gamin?
et pour finir les deux seules consoles qui me font reve c bien nintendo et sony. Xbox c fps course...
Nintendo a les meilleur exclus, avec sony les meilleure rpg jap!
jvai vendre ma xbox d´ailleurs, et enlevé ce xlive payant! j´espere que Ms ne fera jamais plus de console apres la 2!
Ah non, faut pas qu´ils fassent plus de console. Ils ont des bons jeux, ça serait dommage de s´arrêter.
Ta raisson et on passant ta des bon jeux live ![]()
" ""vinc333 Posté le 13 juillet 2004 à 20:24:04
je parle de la carte graphique de la gc elle est mieux que dans la box mais ils ne savent pas comment l´exploiter ces enc**** de chez nintendo " ""
sache que si nintendo ne serrai pas venu au monde le jeu video ne serrai pas aussi important que maintenant car pour le rapler il en on inventer des chose pour console et ca personne ne pourra les surpacer.... sache aussi que c´est nintendo qui a inventer le ONLINE
parce qu´au japon avec la SUPER NINTENDO oui j´ai bien dit SNES il avait inventer une connexion satellite pour télécharger des jeu et autre chose...
pour revenir c´est vrai que la box a de meilleur graphisme mais la ngc n´est pas nul pour autent et ca il faudrai aussi vous le mettre dans le cranne il y en a marre des gas qui ne si connaisse rien bordel et pour celui qui dit la box pour les hard core gamer
toute les console le son car chacun ces goût et sa ON NE PEUT PAS LE CHANGER maintenant ![]()
La xbox à les meilleurs graphismes suit ensuite la gamecube puis la ps2.
Par contre perso je préfère les graph´ de la gamecube et beaucoup plus de jeux sur ps2 mais c même jeux ps2 je préfère les avoir sur xbox!
Sur xbox, il manque des jeux de sport ( foot notamment)des rpg, des jeux de plateformes aussi!
La ps2 est la plus complète en fait en termes de ludothèques cependant c graph´ sont pas terribles!
Le mieux c de possèder comme moi 1 gamecube et 1 xbox ( pour avoir les meilleurs jeux ps2, tels metal gear2, silent hill 2...).
Non le meilleur c´est de posséder les 3, comme moi, mais les 3 en US ou Jap, parce que les boîtes PAL sont souvent pourries...surtout pour la PS2 et la GC.
Graphismes: Xbox GC PS2
Jeux: Xbox/PS2 ( selon les goûts) et GC ( à part si l´on a 5 ans)
Choix des jeux ( en europe): PS2 Xbox GC
Bilan: moi je dis que PS2 et XBOX c´est du kif-kif, si on compte pas la modif XBOX ( sinon c´est XBOX pour sûr...FFI-VII sur XBox c cool) et GC traine loin derrière.
AMENEZ-NOUS LES JEUX JAPS DE GC BRDEL!
Tiens à propos quelqu´un sait si Animal Crossing va débarquer en Europe ![]()
oui, normalement en septembre il me semble ![]()
bah vu le carton au Japon....