CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel lecteur pour quelle série?

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:17:20

Salut à tous, voilà je crois qu´à peu pres tout est dans le titre. A priori certains ont eu des problemes avec leur lecteur, je voulais savoir s´il y en avait des mieux que d´autres et surtout s´ils étaient différent selon la série et l´époque de la console.
Perso je compte m´acheter le pack cristal. Qu´en est il du lecteur cd?

Merci d´avance pour vos réponses

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:19:24

Concernant les lecteurs CD, apparement tous sont plutot biens mais il y a eu des problemes sur les premiers sortis pour lire les CD gravés ( audio notamment).
Je crois que sur gueux.net ils sont tous presentés.
A confirmer...

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:49:49

Merci de la réponse, je cherche sur le site mais pour l´instant c´est plutot négatif m´enfin il a l´air assez bourré d´infos, donc je vais peut-etre trouver ce test...

Executer2
Executer2
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:57:35

slt dosu je vais un peu t´eclaire le meilleur lecteur xbox est le samsung tous type de cd et dvd passe ne benque dans aucun jeu bref le top apres il a le tompson que je clacerai en 2 eme car il est fonctionne bien mais le probleme c´est l´incompabilite des certain dvd et cd et le pire pour moi le philips lui accepte pas bcp de type de cd dvd et beuque bcp bref grosse d´aube la xbox crystal est equipe de ce lecteur mais a ce qu´il parait c´est le philips deuxieme generation et il est cense allait mieux mais mon voisin lui a la cristal et le jeu nfs underground beuque par exp pour pour ce qui est de serie avec tel lecteur je ne peux rien sertifie moi j´avais une 1.1 samsung et mon pote une 1.1 philips

steev02
steev02
Niveau 1
13 juillet 2004 à 12:57:50

il te faut un lecteur Samsung. les premières xbox, comme la miennes, n´avaient pas de prblèmes, elles ont juste un lecteur Thomson, aprè il y a eut les lecteurs philips qui lisait mieux le cr-r mais pas totalement et enfin les Samsung qui lisent tout...

pour ce ki est la xbox crystal le site de gueux est bien, regarde le forum peut être.

sinon, il y a un trè bon site, www.xavbox.com ; )

Executer2
Executer2
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:59:31

et aussi sur gueux vas dans tutos le 2 eme morceau la il est marque comparatif des lecteur un truc comme ca clique la pour differencie les lecteur et pour le type de dvd et cd a utulise vas dans la rubrique forum et la tu veras qlq chose qui l´explique

steev02
steev02
Niveau 1
13 juillet 2004 à 13:01:24

on poster en mêm tps... moi je me suis pas mal renseigner pour un pote, si tu cherches bien tu trouveras quel xbox à quel lecteur suivant le numéro de série.

j´avias répertorier tout ça mais j´ai pomer le fichiers, désolé...

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:04:30

Donc à priori la Xbox cristal serait plutôt à éviter selon vous?

Executer2
Executer2
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:07:34

moi perso je la trouve superbe mais elle coute 200 euros sans jeu et pack pgr2 et top spin coute lui aussi 200 euros avec le fameux samsung as tu trouve le truc des lecteur sur gueux ou pas

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:10:09

J´ai vérifié.A priori on ne peut vérifier le lecteur DVD qu´après achat alors ça aide pas. Je vais essayer de me renseigner sur quel lecteur correspond à quel numéro de série.
Je crois que je vais acheter le pack avec pgr2, parce que je comptais me procurer ce jeu, meme si je ne connais pas top spin. En fait c´est surtout le choix du lecteur qui m´importe moi, et puisqu´à priori il n´y a pas de lecteur Samsung sur la xbox cristal, je vais m´en tenir à une Xbox normale...
Merci

kakhu
kakhu
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:14:03

http://www.gueux.net/tutos/lecteurs.php

ca ne repond pas totalement a tes question mais ca repond a une grande partit

et seul le samsung peut lire le CD-R

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:16:27

Si j´achète une Xbox noire avec le pack PGR2+Top Spin, je suis sûr de tomber sur un lecteur DVD Samsung?

kakhu
kakhu
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:16:58

ce qui est bien avec le PACK crystal c´est que quand il y a de la poussiere sur ta console ca ce voit pas :rire2:

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:19:04

C´est surtout que je trouve qu´elle a + de gueule, mais bon les performances et la comptabilité sont à mon avis plus importantes, alors à moins d´avoir un moyen sûr de se procurer une cristal sans payer d´avantage, je vais me rabattre sur le model " normal".

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:33:40

Donc à priori, il vaudrait mieux préférer le pack PGR2+Top Spin que le pack cristal?

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:37:05

Je viens d´aller faire un tour sur le site de la fnac et à priori la manette vendue avec le pack PGR2+Top Spin n´est pas une controller S. Quelqu´un peut confirmer?

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:13:58

Personne?

Dosu
Dosu
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:57:50

Y´a pu personne?

Dosu
Dosu