En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Gaiden : oui ou non?
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 15:00:08
certains disent quil est tres dur et quil est fait rien que pour les hardcore gamers. dotre disent quil est assez simple. alors jsais pas si jle prends,parce que j´ai pas envie dacheter le jeu pour marretter au premier quart du jeu... sinon jai joué a la demo elle est parféééééte... mais jlai pas fini...
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:00:46
Content pour toi !
Ther0ck
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:02:05
oui, il est dur, mais trop bon! moi je dit fonce, si jamais t´y arrives pas, tu recommence... Tu trouveras toujours comment faire, et puis a force de jouer, tu controleras de mieux en mieux Ryu et donc tu seras de + en + fort
Orbbs
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:02:28
Le jeu est assez dur, mais pas impossible. Si tu aime le genre, vas-y, fonce. P.S : tu est coincé ou dans la démo ?
darkhendrik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:07:21
tjr les meme ces forums va sur le forum deninja gaiden aussi non y serverait a quoi??
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 15:07:29
au connard avec des chveux blanc,celui avec un nunchaku , je prends mon espece de truc nunchaku jarrive a lui faire perdre les moitié des vies , jlui envois kelkes shuriken incendiaires mais jarrive pas a le battre...jimagine que c´est le boss de fin de nivo...
darkhendrik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:20:25
ouai yest simple enfet tu bloke toute ses attake enfin tessaye et des ke tu vois ki se protege pas ty va a la barbare ou alors tu fait des roulades et puis tu le prends ds le dos si t bloker la . .. tu sera mort ds ninja gaiden c ke le premier niveau lol