En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:44:13
Salut je voudrais vous poser des question sur le magasine officiel de la XBOX : A combien est-il ? Peut on s´y abonner ? Y´a t-il des cd dedans pour des mises a jours des démo ? Le trouve t´on dans toute les kioske et truc comme ca ? merci
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:46:06
10 euros, oui, oui, oui !
guti78
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:46:21
bah le truc le plus simple c´est d´aller dans une librairie pour te renseigner...enfin moi c´est ce que j´aurais fais
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:47:35
le truc c ke j´habite dans un petit village situer à 50 bornes de la ville sinon ya un site officielle ? ??????????????????????????????? pour le magazyne !
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:48:19
No comment !
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 23:27:46
té tjs la lara ?
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:46:28
Doberman a raison, ça coûte 10 Euros et il y a toutes les caractéristiques que tu as mentionnées.