En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros pb aidez moi
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:03:20
voilà mon pb j´ai achete le xbox live et j´ai fait ma connextion partagee ( d´ailleur mon ordi reconnait la connexion au reseau local ) mais la xbox n´arrive pas à se connecte alors que tout est bien branche. voila ce qu´ils m´ont dit :
votre passerelle reseau n´est pas accessible verifiez que les adresses ip corespondent à celles attribueés par votre fournisseur de service internet
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:08:06
repondezmoi svp
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:53
J´en sais rien, dsl.
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:57:31
de l´aide
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:08:01
tjs personne
kakhu
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:15:33
je ne peu pas t´aider mais je ne peut que faire passer ton topic en premiere place
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:16:54
. ..ce qui est inutile ! Lifeisgood tu ferais mieux de lire la Charte des forums.
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:17:10
merci c´est deja ca
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:28:15
comment ca
lifeisgood
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:19:33
et aussi ils disent dsn errone et xbox live introuvable ( je crois que c´est un truc avec les ip)
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:54:00
Non, sérieusement, le même problème m´est arrivé. Essai de vérifier tes paramètres Ip et reconfigure-les au besoin. Tu dois les mettre, via ta Xbox, sur " automatique". Si ça na marche toujours pas, fais comme moi: débranches tout tes fils internet, débranche ton routeur, débranche ton mode. Attends ensuite entre 5 et 10 minutes et rebranche tout. Ça a marché pour moi!
H3LL_B0X
Niveau 9
12 juillet 2004 à 00:10:49
sétai bien dit sa
lifeisgood
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:05:40
et comment en fait pour les mettre sur automatique