CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur la Xbox Please venez

TheShadowRAT
TheShadowRAT
Niveau 5
11 juillet 2004 à 16:31:48

voilà g une playst 2 et c de la merde je voudrai avoir de renseignement sur la Xbox ET XboXlive

genre comment ca se passe pour la online ?
combien ?
les avantages ? les inconvénient ? ....

Campi
Campi
Niveau 9
11 juillet 2004 à 16:40:03

:rechercher:

Et puis sur ps2 ya quand même de bons jeux!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:40:49

Il faut acheter le kit Xbox Live dans un magasin au prix de 60 euros avec un an d´abonnement. Les avantages sont le jeu en ligne et l´inconvénient est qu´il faut l´ADSL 512 minimun pour éviter les lags.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:43:49

Halo, XIII, splinter cell 1 et 2,Hitman contracts, Dark project 3, Brute force,
Full spectrum warrior, rainbow six 3, ninja gaiden, dynasty warriors 4, Max payne 2,
Spiderman 2, Beyond good & evil, prince of persia, Buffy 1, Driver 3, Toca race driver 2,
rallysport challenge 2, project gotham racing 2, Midtown madness 3, Amped 2, SSX 3,
NHL 2002, Top spin, Baldur gates dark alliance 2, Morrowind Gothy, Star wars KOTOR,
Deus ex invisible wars, Dead or Alive xtreme beach volley, rayman 3, crimson skies, yager:

Pour moi c´est que du bonheur....
mais j´ai une préférence pour les FPS et les jeux d´action infiltration(halo,XIII, rainbow six3,splinter cell...)

Une liste de jeu excellent parmis tant d´autres....
2004: l´année XBOX....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:45:51

T´es hors sujet :lol: on parle du Live !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:53:26

Je voulais juste montré que la XBOX ce n´est pas seulement le LIVE, c´est avant tous une console avec de très bon jeu....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:01:35

Oui alors c´est exact :ok:

TheShadowRAT
TheShadowRAT
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:11:32

online y a beaucoup de deconection et de lag ou alors c kom sur socom 2 et champion of norrath sur ps2 ? ??

dan GTA VICE CITY on c mettre combien de chanson ? ( j´en ai entendu parler)
es-ce-ke on c mettre cel ke lon vx ou alors obligé des truc a télécharger ?

Merci pour ceu ki rpd

The Shadow RAT

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:13:00

TheShadowRat Posté le 11 juillet 2004 à 17:11:32
online y a beaucoup de deconection et de lag ou alors c kom sur socom 2 et champion of norrath sur ps2 ? ? ?

dan GTA VICE CITY on c mettre combien de chanson ? ( j´en ai entendu parler)
es-ce-ke on c mettre cel ke lon vx ou alors obligé des truc a télécharger ?

Euh... c´est les chansons de ton disque dur, pas besoin de télécharger ! :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:13:39

La seule limite pour tes morco préférés: le disque dur de la XBOX de 8 Go.
n´oublie pas tes sauvegardes qui sont sur le même disque dur...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:15:00

Moi ça me mets 50 000 blocs total et pour les chansons je suis à 75 000 blocs donc le disque fait plutot 10 Go.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:24:30

a Doberman27: a bond ! !!! c´est possible en fait, mais sur le forum il y 15 jours j´ai répondu 10 Go, et on m´à insulté en me disant que c´était 8....

au fait cela te fait combien de morceaux sur ta XBOX????

TheShadowRAT
TheShadowRAT
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:24:48

ok mai commen tu les entre les chanson sur ton dick dur tu fai kom pour le pc ? copie ? ?

et on a pas besoin de carte memoire alors ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:02

Non car il y a un disque dur alors ça t´évites de payer 45 euros pour une carte.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:40

Darkromux ===> je sais pas l´OS me dit qu´il y a toujours 50 000 blocs de libre. :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment