En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les forumeurs du soir !
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:28:27
Ah là là y´a plus personne à cette heure... Que tout ceux qui sont dans la vibes lèvent le doigt
-_alucard_-
Niveau 15
11 juillet 2004 à 00:29:19
suis grognon le soir !
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:31:55
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:44:21
Apparemment, mes forums ne font pas long feu
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:46:57
C´est parce que ya très peu de personne la nuit et tout le monde créer de nouveau topic du soir au lieu d´en upper...
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:47:48
Ok mec
Spicidicounard
Niveau 20
11 juillet 2004 à 01:29:07
Yep le peu de personnes qu´on trouve à cette heure-ci sont la plupart du tps des canadien ou quelque fois des insomniacs! Bref y a aps bcp de monde la nuit
Mik-
Niveau 5
11 juillet 2004 à 02:23:13
ben nOn ! Je suis belge ( meme Heure qu´en France) il est 2h23 !
Chui toujours la
Mik-
Niveau 5
11 juillet 2004 à 04:14:28
HAhahaha ! Im The Best 4h14 !
oui:
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:45:20
Ah ah bravo mec, t´es un couche-tard toi !
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:57:24
Allez y´a pas beaucoup de monde ce soir, je vais essayé de reunir le plus de monde ici pour pouvoir dialoguer parce que y´a vraiment mais vraiment personne sur ce forum...
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:07:06
Ah là là, c´est vraiment désert ce soir !
Nicolas_Fisher
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:11:32
SURPRIZZZZZ ! lol
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:19:09
James_quert
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:26:44
mé C que sa pionse dure se soir
Geo77100
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:28:55
mdrrrrrrr doberman j crois pas tenguelle tout le monde ( presque ) parce qui fon des topic de merde ki serve a rien lolll . .. mais ce topic la... hum hum
Nicolas_Fisher
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:36:41
Nicolas_Fisher
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:47:07
. .
WAKKKEEEEEE UUUPPPPPPPPP ! !!
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:05:49
geo77100 Posté le 16 juillet 2004 à 21:28:55 mdrrrrrrr doberman j crois pas tenguelle tout le monde ( presque ) parce qui fon des topic de merde ki serve a rien lolll . . . mais ce topic la... hum hum
J´essaie de concurencer Samlepro !
Geo77100
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:15:46
mdrrrrrrrrrrrrrr et oci batna mdrr
allez encore un et ta ldroi a un ptit voyan rouge loooool