depuis quand magicien lord metal slug snt des shoot them up ? encore metal slug ca peut passer quand on est ds un vaiseau mais alor les autre jeux neo geo citer ptdr la un shoot c pas tt a fait cela la c plus jeux arcade 2D que shoot them up mais bon chacun vois midi a sa porte au pire si tu veus emuler la neo geo recupere au moin les 2 seul réel shoot de la console qui snt last ressort et view point mais bon l´emul c pas vraiment ca non plus rien ne vos un bon pad neo geo et la big cartouche sur ceux
sinon reporte toi sur les vieille consoles si tu veus du old school car now c fini je crois cet belle epoque recup la saturn avec des jeux comme thnder force V layer section 2 et si tu est riche radiant silvergun ca ce snt de vrai shoot them up ou alor la magnifique nec duo avec la il y en a trop
sur xbox a part panzer dragoon orta et crimson skye 2 shoot 3D je vois pas trop sur dream il y a de quoi faire aussi par contre pour ikaruga les 2 version snt aussi dur aussi bien sur GC que sur dream je confirme j´a recup les 2 =)
ps:petit espoir de voir un super shoot mais c sur ps2 avec gradius V