En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide dans Alias S.V.P !
New-Touch
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:46:58
salut svp aidez moi je suis dans l´asile je prends les 3 prismes mais je sais pas comment les mettre sur la machine aidez moi svp.
Merci d´avance
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 16:47:32
qui a ce jeu ici?
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:51:10
tu est dans lasile hum.. ok laisser le faire
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:53:22
Alias non moi je suis plus brancher jennifer garner
New-Touch
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:58:54
H3LL_B0X ha ha que tu es drole !
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:00:42
cher jvai la rire plutard si que sa te dérenge pas trop
New-Touch
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:02:37
pfff t´es ridicule Bon les personnes sérieuses, svp, pourriez-vous m´aider?
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:04:51
jvai dire com akuma128!!! Posté le 10 juillet 2004 à 16:47:32 qui a ce jeu ici?
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:05:38
juste pour vous dire que je suis gets parce que g plus a attendre 3 minute depuis aujourd´hui pour mes mess c 30 secondes maintenand !
New-Touch
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:06:51
t´es un rigolo, toi, hein ! pfff
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:06:55
vas sur le forum officiel de jv.com de alias sa cera plus simple a mon avis mais g vu kil etait legerment mort !
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:13:13
New-Touch Posté le 10 juillet 2004 à 17:06:51 t´es un rigolo, toi, hein ! pfff . ..peu etre non ben sérieusement..oui Je rigole mon vieux prend pas sa au sérieux sa que jtai dit la...
New-Touch
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:14:18
J´ai déjà été là bas personne ne mE répond ! !!
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:15:29
New-Touch . . quel son tes autre jeux?
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:16:43
mort il est mort !
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:17:19
attend moi j´essaye je suis tres persoisif !
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:20:33
..... sa alors
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:24:49
...qui la tuer
H3LL_B0X
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:27:32
Dit donc il est passer ou ton topic de TRAILER. LARA--Kurtis de nos jours on peu pu rien faire