Salut je vous propose de venir pour parler des bon jeux sur Xbox.Vous pouvez parler des jeux qui sont sortis et qui vont sortir.
and out
pas le titre
une boite noire?parce que t´arrive à mettre des jeux dans un boite de cirage????
oups j´ai oublié " mal",en français ça donne :pas mal le titre
T´es un comique toi non ?
TimberWolf Posté le 10 juillet 2004 à 11:52:23une boite noire?parce que t´arrive à mettre des jeux dans un boite de cirage????
Ninja Gaiden et sans doute le meilleure du monde, meilleur ke splinter cell nivo grafique!! cout l acheter les yeux fermés. j en jouit encore! LOL
AAA ! Omoins 1 qui parle de jeux video ! !Merci
ah oui au faite c´est quoi le sujet
faudrait que tu aie deja la xbox groszgueg!! ( et bof ton speudo)
les boites de cirages " Kiwi"
il me tarde trop kotor 2
Ah, chui pas le seul a dire " BoiteNoir" mdr !Ya aussi la Xboite ! Un peu plus connu !
la boite de cirage kiwi,il est pas trés connu,je viens de l´inventer,mais il fera rapidement le tour du forum
nan mais franchement,"boite noire" c débile,toutes les consoles de salon du moment sont noire à part la cube qui éxiste en violet...
encore,tu aurais dis " la boite noire avec un truc en plastique vert collé au lilieu" là ok
trop long?ah...