CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronicles of riddick

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
10 juillet 2004 à 10:08:02

Désolé, j´écris sur ce forum car le forum chronicles of riddick est mort ( dernier message poster à 6:30, ce matin), Donc pour ceux qui ont le jeux est-il si beaux que ce que dit Joypad ( la note la plus élevé possible)??
Le jeux mérite t-il un 9/10 ( Note de Joypad), celon vous ? ? C´est vrai qu´il sort au mois d´aout ? ?
Merci d´avance

spartan6
spartan6
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:09:50

bah moi je viens du forum halo ou je suis tout seul me g pas chronicles of.....

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:11:50

moi qui aime les jeux de tarés je me mefie de celui la car c est tiré d un FILM avec un certain VIN DIESEL
alors je veux bien mais bon....
1 lien vers une video ingame ou un trailer? ( pas enorme svp)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:11:57

Voui, il sort le mois prochain. Pour le reste, je ne l´ai pas encore testé mais d´après ceux qui l´ont, il est beau.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:29:09

a ce qui parrait ça sera un beau jeu et des bon graphismes :ok:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:34:11

oui un beau jeu a interet d avoir de bons graphismes :) mais ca fait pas tout

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:36:52

nan je me suis mal exprimé:
a ce qui parrait ça sera un bon jeu et des beau graphismes :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 juillet 2004 à 11:28:28

Le jeu est excellent du debut a la fin , y´a un melange d´infiltration ( a la Splinter Cell), caché les corps dans l´ombre aussi par ex , des phase de FPS , d´autres moment FPF* , une ambiance glauque à souhait , des objets à collecter ( paquets de cigarettes) pour dévérouiller **** vous verrez bien :-)
Bref un super jeu du début à la fin avec des graphismes de ouf meme si des fois l´aliasing fait des sienne
Un jeu à faire
Mais il y avait des topics dejà dessus :d) RECHERCHER :g) ça evite de faire des multitopic pour rien :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 juillet 2004 à 11:29:21

A oui FPF = First Person Fighter :-)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:41:30

je suis pas qu on 20 cul

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:16:22

Le jeux meme si c´est une adaptation d´un film à eu : 9/10 ( Joypad, testé version jap). Avec le plus possible en graphisme donc........

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:21:58

Le jeu se termine en moins de 10 heures mais bon c´est 10 heures de kif pas comme un driv3r par exemple :lol:

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:04:08

kler niveau ambiance jouabilité et tout rien à redire c rare que jme fasse pas chier dans un jeu ^^

le seul truc c niveau graphismes ya de l´aliasing desfois mais bon.

même si vous avez des doutes maintenant y vont vite s´en aller qd vous jouerez

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:57:59

Par contre la durée de vie est un peu courte, et pas de multi, mais bon ca vaut surement le cout...

N4T45
N4T45
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:54:42

Le jeu à eu 9.5/10 dans le MOX Americain, donc d´après moi le jeux est bien

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:58:11

Content pour lui alors :rire:

darrro
darrro
Niveau 7
11 juillet 2004 à 03:40:12

La version ke Joypad a testé est la US et non la Jap. Le jeu mérite bien 8,5 et fait bien partie des 5 meilleurs fps de la Xbox si ce n´est même des 3 premiers ( Halo toujours n°1).

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
11 juillet 2004 à 05:44:38

mouai les phases de fps c pas squi a de mieu dans le jeu

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
11 juillet 2004 à 09:33:04

Oui, désolé il est testé version US.
Mais eux ils mettent 15 Heures de plaisir et ils mettent que c´est surement la meilleur aventure Solo de la Xbox. Moi sa me fait chier qu´il y est pas de multi, comme Halo, je mettais taper des bon trips avec des potes alors est-ce-que sa gène beaucoup qu´yè pas de multi ? ??

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
24 août 2004 à 13:52:25

la demo est excellente , je pense que je vais me le prendre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment