En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chronicles of riddick
SnooP_DoG85
Niveau 5
10 juillet 2004 à 10:08:02
Désolé, j´écris sur ce forum car le forum chronicles of riddick est mort ( dernier message poster à 6:30, ce matin), Donc pour ceux qui ont le jeux est-il si beaux que ce que dit Joypad ( la note la plus élevé possible)?? Le jeux mérite t-il un 9/10 ( Note de Joypad), celon vous ? ? C´est vrai qu´il sort au mois d´aout ? ? Merci d´avance
spartan6
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:09:50
bah moi je viens du forum halo ou je suis tout seul me g pas chronicles of.....
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:11:50
moi qui aime les jeux de tarés je me mefie de celui la car c est tiré d un FILM avec un certain VIN DIESEL alors je veux bien mais bon.... 1 lien vers une video ingame ou un trailer? ( pas enorme svp)
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:11:57
Voui, il sort le mois prochain. Pour le reste, je ne l´ai pas encore testé mais d´après ceux qui l´ont, il est beau.
Khanduras
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:29:09
a ce qui parrait ça sera un beau jeu et des bon graphismes
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:34:11
oui un beau jeu a interet d avoir de bons graphismes mais ca fait pas tout
Khanduras
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:36:52
nan je me suis mal exprimé: a ce qui parrait ça sera un bon jeu et des beau graphismes
Blackmantis
Niveau 12
10 juillet 2004 à 11:28:28
Le jeu est excellent du debut a la fin , y´a un melange d´infiltration ( a la Splinter Cell), caché les corps dans l´ombre aussi par ex , des phase de FPS , d´autres moment FPF* , une ambiance glauque à souhait , des objets à collecter ( paquets de cigarettes) pour dévérouiller **** vous verrez bien Bref un super jeu du début à la fin avec des graphismes de ouf meme si des fois l´aliasing fait des sienne Un jeu à faire Mais il y avait des topics dejà dessus RECHERCHER ça evite de faire des multitopic pour rien
Blackmantis
Niveau 12
10 juillet 2004 à 11:29:21
A oui FPF = First Person Fighter
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:41:30
je suis pas qu on 20 cul
SnooP_DoG85
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:16:22
Le jeux meme si c´est une adaptation d´un film à eu : 9/10 ( Joypad, testé version jap). Avec le plus possible en graphisme donc........
Blackmantis
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:21:58
Le jeu se termine en moins de 10 heures mais bon c´est 10 heures de kif pas comme un driv3r par exemple
XAEROVSANARKI
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:04:08
kler niveau ambiance jouabilité et tout rien à redire c rare que jme fasse pas chier dans un jeu ^^
le seul truc c niveau graphismes ya de l´aliasing desfois mais bon.
même si vous avez des doutes maintenant y vont vite s´en aller qd vous jouerez
-Ecco-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:57:59
Par contre la durée de vie est un peu courte, et pas de multi, mais bon ca vaut surement le cout...
N4T45
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:54:42
Le jeu à eu 9.5/10 dans le MOX Americain, donc d´après moi le jeux est bien
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:58:11
Content pour lui alors
darrro
Niveau 7
11 juillet 2004 à 03:40:12
La version ke Joypad a testé est la US et non la Jap. Le jeu mérite bien 8,5 et fait bien partie des 5 meilleurs fps de la Xbox si ce n´est même des 3 premiers ( Halo toujours n°1).
XAEROVSANARKI
Niveau 8
11 juillet 2004 à 05:44:38
mouai les phases de fps c pas squi a de mieu dans le jeu
SnooP_DoG85
Niveau 5
11 juillet 2004 à 09:33:04
Oui, désolé il est testé version US. Mais eux ils mettent 15 Heures de plaisir et ils mettent que c´est surement la meilleur aventure Solo de la Xbox. Moi sa me fait chier qu´il y est pas de multi, comme Halo, je mettais taper des bon trips avec des potes alors est-ce-que sa gène beaucoup qu´yè pas de multi ? ??
otaku_128
Niveau 10
24 août 2004 à 13:52:25
la demo est excellente , je pense que je vais me le prendre