CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox c'est bien mais y a pas assez de

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:36:41

Tu as raison nado2 la PS2 n´est peut être pas puissante mais elle propose de bons jeux...Moi dès lundi je me rachete une PS2 :content:

nado2
nado2
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:37:27

Et dès que j´aurais encore des sous, je m´achéterais une GameCube!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:38:13

" Sortie prévue sur PS2 mais également sur Xbox avant mars 2005 en Europe et en novembre aux US. "

Pour moi, c´est clairement pour les 2 consoles, il n´y a pas de distinction.
De toute façon, avant mars 2005 ne veut rien dire du tout, ça peut etre novembre comme janvier ou fevrier.
D´autant que la date de la version xbox a encore été confirmé recemment comme devant sortir avant Noel aussi bien aux usa qu´en europe.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:41:24

euh par contre pour la GC Je ne suis plus :rire:

nado2
nado2
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:41:47

:lol: sans rire, un jour j´ai demandé conseil à un ami qui possède les 3 consoles, je lui dit : " en complément de la Xbox , vaut mieux acheter une Ps2 ou un Cube?? Car J´ai autant envie de jouer à Zelda qu´à GT4!!!" Et là, il me répond : " C´est impossible de choisir entre 2 titres comme ça, c´est comme choisir qui tu préfères entre ton père et ta mére!!!" J´étais mort de rire, mais le pire c´est qu´il n´a pas tord, une personne qui apprècie les jeux vidéo, ce doit de possède les 3 consoles pour profiter des meilleur titres.
Maintenant c´est pas toujours évident pour le porte monnaie ! !! :non2:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:45:51

Tu m´étonnes ! g déja eut du mal a trouver le financement pour la PS2 et en plus je viens de me payer une caisse c chaud ! :rire2:

nado2
nado2
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:49:12

Moi aussi je me suis payer une caisse il y a 15 jours à peine :-) et puis, il y a l´assurance à payer, l´essence, etc. c´a fait beaucoup et plus grand chose pour les jeux!!
En plus là je suis intérimaire donc j´ai pas toujours du taf.

nado2
nado2
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:50:44

Bah il y a toujours le marché de l´occaz. Perso la Ps2 je vais la prendre nouvelle car pas trop confiance ( j´en avais une avant qui a pété!)
par contre la Cube, elle se trouve à 65€ avec un jeu en Occasion.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:14:10

Ben ct mon intention mais le problème pas une d´occasion à Scoregames et à Ultima

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:41:59

La Ps2 je la prendrais à la toute toute fin, quand elle ne vaudrat plus rien, mais bon, globalement je suis très satisfait de ma Gc, un peu moins de ma Xbox, mais nul doute que Jade Empire et Halo 2 devraient changer ça.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:50:46

Ninja Gaiden ? pourri ? :ouch: Ta pas du y jouer beaucoup mais bon c´est ton avis et je ne le partage pas.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:04:11

Halo, XIII, splinter cell 1 et 2,Hitman contracts, Dark project 3, Brute force,
Full spectrum warrior, rainbow six 3, ninja gaiden, dynasty warriors 4, Max payne 2,
Spiderman 2, Beyond good & evil, prince of persia, Buffy 1, Driver 3, Toca race driver 2,
rallysport challenge 2, project gotham racing 2, Midtown madness 3, Amped 2, SSX 3,
NHL 2002, Top spin, Baldur gates dark alliance 2, Morrowind Gothy, Star wars KOTOR,
Deus ex invisible wars, Dead or Alive xtreme beach volley, rayman 3, crimson skies, yager

Pour dire qu´il y en a pour tout les goûts...

des très bons... ( halo, la série des splinter cell etc...)

des moins bons ( driver 3 et sur tout supports..)

Mais dire qu´il y a pas de bon jeux....
en ce moment c´est loin d´être calme: ( dernièrement full spectrum, dark project 3, toca2,rallisport challenge 2, spiderman2...)

sans compté dans 1 mois sudeki, chronicle of riddicks,
et d´ici la rentrée: juiced, fable, NFS underground 2, halo 2, et d´ici 2005: far cry, half-life2, doom3, timesplitters 3, etc...

franchement moi pas tous comprendre....

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:06:13

Ninja gaiden seul déception: la caméra un peu génante, seuleemnt un peu et SA GRANDE DIFFICULTE ! !!
sinon, c´est une bombe, la vitesse du jeu est hallucinante ! !!

eloade
eloade
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:15:39

je ne suis pas d´accord, on ne s´embete pas avec tous ces jeux xbox qui sortent depuis l´année derniere et en ce moment il en sort pas mal
la ps2 a encore quelques bons jeux à sortir mais dans quelques mois et pour la gc c´est encore plus mort, il n´y a pas grand chose depuis plusieus mois et en ce moment c´est pareil

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:25:16

La gamecube c la meilleure....
Non, plus sérieusement, perso jai ke la GC et ya des titres ki me font saliver sur ps2 et xbox. Et a mon avis c réciproque pour vous ( pas de movaise fois plz) et je peu te citer pl1 de bons jeux que je me prendrai sur xbox si je lavais : Project Gotham City 2, top spin, rainbow six 3(ya que la version xbox ki est " valable"), ninja gaiden ( keske mes potes ont pu me saouler avec ce jeu : " il déchire je te dis", " achète toi la xbox looser"...), panzer dragon orta, etc... Et puis, ya aussi les jeux multi-plateforme come POP, BGE, XIII, Soul Calibur 2, Le retour du roi...
Donc a mon avis, il est difficile de s´ennuyer avec tous ces jeux... Enfin, à partir du moment ou on a le budget...

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
11 juillet 2004 à 17:04:12

:up: :up: :up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:06:10

Malin de upper comme ça !

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
11 juillet 2004 à 17:13:33

:ok: merci merci! :ok: allez tt le monde
:up: :up: :up: :down: ( koi ca marche pas?!)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast