En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Gaiden !!!HELPPPPPPP!!!
Yagu
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:37:47
Et bien voila je me le suis acheter et je peux dire ke c est vraiment de la balle, ultra jouissif kan on recolte les aura des ninja et kon enchaine des combos a couper le souffle avec de super effet de lumiere!!! ca arrache!!! les videos sont digne du 7eme art!! bon parlons serieux: je suis bloker o niveau 3 kan il fo tuer le gros monstre avec son lance laser sur la plate forme du planeur ? ?? coment fo si prendre ? ?? merci
uranium_power
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:39:44
c´est un secret
Silencerman06
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:42:10
Yagu slt
g pas le jeu mais il me semble qu´il y est déjà des soluces toute faite et complète sur ce jeu sur internet ou sur ce site même ou sinon je te conseille plutot de poser ce genre de topic dans le propre forum du jeu, tu auras certainement là bas plus de réponses à tes questions sur ce jeu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:13:28
ben il est pas dur a tuer lui, tu utilise le plus de fois possible ton ninpo de feu, pis tu lattaque de front avec ton epee, une ou 2 potions delexir max(yen a qui peuvent me dire comment on f pour c saloperies de pirhana au niveau 14 mci^^?)
Vince_095
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:22:59
Bah check ou lé pirana to juste a prendre ton ninpo ac lé 3 boules de feu ui te tourne autour pi tu cours i vont foncer sur toi pi i vont tte crever pi itoo quana que t rendu en haut lo bah redescend pi prend 3 talisman of rebirth pi prend le plus de ^potion que tu px ( yo un truc pr se faire du cash tu fais ske jtai dit r lé piranapi i te donne full de cash apres so tu vo un peu plus loin pi i raparesse! pck lo tu vo avoir a tuer une genre de bibitte quio capturer rachel au debut apres so un yetai pi apres so le dragon! lo apres so tu vo monter ds d marches pi tu vo tomber tu vo te battre contre un boss vrmt immense mais asser facile a tuerapres so contre un paket dos pi contre le boss de fin ( je dis po c ki le boss de fin tu vo voir) loll tk ciao Vince le plus grand fan de halo