dsl hier j´étais préssé, donc j´ai joué a street hoops sur une démo dans un vieux MOX, en bref le jeu tien la route graphiquement mais il n´est pas tres fun car l´IA est pas terrible : tu remonte le terrain en faisant des feintes tt le long, personne se met devant toi 
Aussi ce ne sont pas des joeur connu, c´est des gars dans des banlieu ( pas ex motor city...)
Voila, mais je suis sur que tu peux trouver nbastreet 2 à 30€ 