ça marche toujours pas
alors l a je compred plus rien
a ce qui parrait tes sites bug tous le temps
j´ai réussi à l´envoyer sous le pseudo de " modéro" mais j´espere que je ne devrait pas changer à chaque foi?
Par contre je ne le trouve pas?
je comprend pas vraiment desoler
bon bein je sais pas quoi faire si ton site ne marche pas.
je crois savoir comment faire
ya rien qui marche desolé.
oui je comprend aps
Nan c´est pas grave tu peux m´enlever
ok
merci