En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RARE en perdition
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:35:38
Je me suis acheté une x-box en plus de ma Gamecube pour pouvoir profiter des " excellents" jeux de RARE. Mais qu´es-ce qui se passe ? Crosoft a lobotomisé tous les programeurs ou quoi ? l´aspect commercial de Microsoft aurait il pris l´avantage sur la passion d´une telle équipe de dévellopeurs ? C´est quoi cette daube de Grabbed by de Ghoulies ? le remake de Conker et Kameo qui sent le Zelda version plouc ?
Y sont passés ou les bons jeux de Rare ?
SPARTAN-Homer
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:39:57
Si tu as acheté la xbox que pour Rare , tu peut direct la revendre !
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:40:39
C´est bien ce qui me semblait ! merci de ta franchise...
SPARTAN-Homer
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:42:31
La console Xbox ne brillera pas que par la qualité des jeux rare .
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:44:46
Ok j´ai bien compris... Rare était au top quand il était avec Nintendo... c´était l´équipe qui fonctionnait !
Mais alors, qu´es-ce que tu me conseille comme jeu qui ne soit pas vroum vroum, pan pan ou sport ?
Des jeux un peu magiques quoi ?
Morrobox
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:45:17
Et Kaméo, et Conker vous en faites quoi Ces deux jeux ne sont même pas sorti que tu veux déja revendre ta console parce que pour toi Rare ne fait pas du bon boulot Va regarder un peu tout ça avant de venir parler Kaméo m´a foutu sur le cul quand je l´ai vu. Des graphismes spleindides, une ambiance unique et des idées que seul Rare arrive à trouver Ne parlons même pas de Conker qui va encore plus déchirer que sur la N64 ( dommage que le jeu reprenne le même mode solo) mais sinon c´est du tout bon en perspective Mais revends t´as Xbox, c´est pas grave
SPARTAN-Homer
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:47:13
Tyler pour précisions , Grabbed est un jeu fait à l´arrache pour un début sur console c´est franchement bien , quand je vois Doshin the giant de nintendo jme marre aussi , sinon des jeux magiques y´en a plein : ninja gaiden et halo par exemple !
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:48:27
j´ai jamais dit que j´allais revendre ma console ! Je vais pas acheter Conker si j´ai déjà l´original sur N64 ce serait débile et Kameo qui est en développement depuis 4 ans ! !!! Je crois que ca tiens plus du pétard mouillé que d´autre chose ! Faut pas oublié qu´il était développé pour Game Cube au départ... s´il leur faut 4 ans pour faire un portage... bonjour les branks !
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:51:04
Exact pour Doshin...
Mais Halo OK je l´ai c´est vrai que c´est le jeu qui se rapproche le plus de la perfection ( Goldeneye) pour un FPS et j´attend le 2 avec impatience... quand a Ninja Gaiden c´est vraiment pas un modèle de jouabilité il parait mais si tu me dit le contraire OK je l´essaierai.
SPARTAN-Homer
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:52:29
La jouabilité est niquel , les testeurs ne savent pas jouer ils disent que la caméra est moisi mais ils ne connaissent pas le bouton pour recentrer mais bon , ca faisait depuis quelques année que je n´avais pas accroché sur un jeu comme ca !
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:53:49
Ce sera mon prochain achat !
merci du conseil
Morrobox
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:53:56
Je préfère qu´ils prennent 4 ans pour nous sortir un excellent jeu qu´ils en fassent un à l´arrache Et aux vues des vidéo de Kaméo on peut vraiment dire que le soft est digne de la Xbox ( je me répette mais les graphismes sont splendides) En plus la possibilité de transformer son personnage en fonction des ennemis rencontrés me plait énormément Va faire un tour sur http://www.gametrailers.com pour visionner tout ça
SPARTAN-Homer
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:54:56
N´hésite surtout pas à donner ton avis Tyler j´y tiens bcp , j´aime donner des conseils et que les gens apprécie le jeu après , je serais là .
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:57:29
qu´es ce que tu crois ? Je suis allé voir ! Je suis un ( futur ex ? ) fan de RARE et je suis à l´affut du moindre truc sur un de leurs jeux...
Il a falu 4 ans aussi à Nintendo pour réaliser Ocarina of Time ( chef d´oeuvre) J´espère que Kameo suivra le même chemin... Mais franchement j´ai des doutes
Tyler375
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:58:20
OK Spartan-Homer...
pas de problème mais si le jeu est nul je viens te botter les fesses
Morrobox
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:59:16
Tiens voilà encore une news d´aujourd´hui qui confirme ce que je dis M´enfin si tu tiens vraiment à ton opinion, je ne te force pas de me croire
Morrobox Posté le 09 juillet 2004 à 16:59:16 Tiens voilà encore une news d´aujourd´hui qui confirme ce que je dis M´enfin si tu tiens vraiment à ton opinion, je ne te force pas de me croire