salut a tous.
je suis super énerver car depuis midi je peux plus me connecter sur le live et je ne sais pas comment faire.
je vous explique:
alors je met le jeu dans la console et au moment de ma connection au xbox live il me mettent connexion au xbox live impossible alors je lance l´outil de depannage et " DNS introuvable " s´affiche a mon ecran
voila et je sais pas ce que c´est le DNS et je sais pas comment faire pour pouvoir resoudre ce pb alor si une personne bien intentionner pouvais m´aider sa me ferais plaisir. merci