En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xboxconnect
thechoozen1
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:13:42
bonjpour à tous j´aimerai avoir de sinfos sur le xboxconnect.... et commen le configurer ( installation....) merci et savoir ki jou o xboxconnect ? ?? et keske vou avez comme jeu multiconsoles merci ! !