En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur ninja gaiden
unrealman
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:27:59
je voulais savoir si il vous arrivait que lorsque vous charger une partie , vous avez droit a une retrospective de l´histoire en guise de chargement qui parfois dure longtemps ! ! suis je le seul a avoir sa ? ? c ma xbox ki deconnne ? ?
paresman_2
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:32:19
nan, t´inquiete pas, moi, ma xbox est neuve et ça me le fait!
Khanduras
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:33:26
spartacus
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:38:07
Ya un forum ninja gaiden pour ça mais bon je te réponds quand meme : moi aussi ça me le fait .
snakeeater87
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:41
ouai defois j´doit refaire reset pour que sa marche ( pourtant j´ai achete ma xbox cristale en juin ) ! !
Rik44
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:02:14
Moi aussi sa me le fait mais c´est pas trop grave!