je suis batteur dans un ti group les " horribillis" jm bien le nom ca donne envi découté lol
lol et nous on en cherche toujours un, un batteur mais on en trouve pas
G tro envie dessayer serieux
mais faur donner ca carte de credit et a la fin des 3 mois y commence a te prendre de largent
ptin la degaine vous formé des groupe c un truc que jaurai kiffer faire
maxcadar je te conseille d´en faire...lol
bin il suffit de leur dire que jarrete et c bon
viper-> tu parle du live la ?
Alors jen frais
ouais
peronne pratique un art martial ou un sort carrement ici ?
lol non j´aimerais bien savoir en faire, au moins si on te fait chier...
avant je fesait du karater mais jai arreter
moi jvous conseil l´ aikido ca dechire et vace de la volonté on peut tro vite monter en grade
J´ai une petite question quand jeuxvideo.com parle de fluidité c´est quoi?
Ah ouais, l´aikido c´est pas avec des " armes blanches" ?
a part ca personne ne monte ici en savoie pour le ski et le snow
viper fluidité dans un jeu ? et bien si il estr fluide le jeu ne rame pas, il ne saccade pas voila j´espere que t´a compris lol
a ok merci
des arme blanche en entrainement bien sur et heureusementtu i aprendra la maitrise du katana baton et couteau