En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'eSt MoRt CeTte NuIt
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:29:30
200
Viper-Fatal
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:29:43
J´ai un talent pour traduire
MAXcadar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:29:48
jen doute pas que t pas coincée lol ptin personne ecouter " c´ est quoi ton truc sur europe2 " car je c pas ou est passer barth
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:30:44
Desolé j´aime pas les radios(francaises surtout) lol
Viper-Fatal
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:31:31
On mapelle parfois The traductor
MAXcadar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:31:59
nan ji tenai pas otan que ca mais les 3 premiers jour de mes vacs gt dans une campagne de 10 habitant et je rigole pas sa ma fais bizare can g je me suis retrouver en pleine cambrousse alors que les jour davant je jouer a fond car ct le debut des vacs
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:32:31
Et moi parfois le mec qu´est faatigué à 1h30 du mat et qui va se coucher bon allez bonne nuit tt le monde !
bouyoul
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:32:33
Vous etes de kel coin de la france ? ?? moi c Pau Sud-Ouest
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:33:25
Vendée dans un trou pomé qui s´appelle Montaigu lol
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:33:37
C à l´ouest
MAXcadar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:33:51
bonne nuit a toi soliquidus moi je suis de haute savoie, ville la grand vive le 74 !
bouyoul
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:34:34
tu vas pas te couché c le week end!!!
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:34:38
bon allez, bonne et @+++ mes amis lol
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:35:17
beh tu sais j´suis en vacances, donc pour moi le weekend, c tout les jours lol
MAXcadar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:36:34
mdr moi c pareil mais vous mavez donné la motive les gars jveu plus aller me coucher
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:36:58
bon ok mais vous voulez parler de quoi ? lol
bouyoul
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:37:53
La jvé bougé ke dans une heure fo moccupé a moi merde!!! lol
MAXcadar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:38:12
vous avez quel age les gars ? ? moi jen et quinze
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:39:06
17
bouyoul
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:40:05
ba moi 21 g lage pour boire!!!! lol je suis un saint....