CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur The Suffering...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 juillet 2004 à 00:47:11

Voila, c´est un éventuel Spoiler pour le jeu The Suffering, je sais pas du tout si ca a un rapport avec la fin du jeu....
Mais pk arrive t-on a se transformer en monstre ? ? parceke Torque aussi a l´air louche en fait, et je me demande meme s´il ne serais pas lié, inconsciament, a l´invasion de ces monstre....
Je n´ai pas encore fini le jeu, mais j´aimerais quand meme quelque précisions lol

P.S : J´ai deja posté dans le forum du jeu, mais ya plus personne, alors je poste aussi ici, dès que j´aurai eu une reponse, le modéro pourra supprimer ce topic, dsl du désagrément...

Merci d´avance !

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:48:24

ouais plus tard tu pourra te ttransformer....mais c est que t es pas loin dans le jeu en fait^^

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 juillet 2004 à 00:50:34

je peu deja me transformer, t´inquiète pas, depuis belle lurette ! relis bien la question dmon post lol

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:54:31

dsl^^ en fait la seule phrase iu y a un point d interrogation c est celle ci:Mais pk arrive t-on a se transformer en monstre ? ? . ..tu comprend ^^
j ai pas envie de spoiler tonight.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 juillet 2004 à 00:54:41

:up:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 juillet 2004 à 00:55:14

Moi j´aimerais bien savoir lol

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:57:58

ouais t aimerai bien savoir^^

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:59:17

moi j´ai pas compris la question ( c ptet paske g pas le jeu..) mais je peux te dire: pk tu veux savoir le scénar à l´avance alors que pr une fois, y a un scenar de bien fait ( visiblement, vu k´il te prend le chou) va jouer plutot... lol

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 02:06:25

ben oui comme par hazard tout commence a son arrivée honnetement je nai pas saisi les metaphores de ce jeu jetais trop occupé a le finir d une traite
a part que la peine de mort c est ingnoble et que la prison aussi surtout la prison d abott qui est inspiré d une vraie prison la plus horrible qui fut mais je crois pas que la vraie sappel abott abott est le nom d un des 3 labos qui livrent les ingredient de l injection lethale au gouvernement us
peut etre que ce jeu tente de faire ressentir ce quon endure reelement dans une prison?
et les autres prisonniers ne voit pas que tu transforme en bete hideuse ils te trouvent bizzare tout au plus qd tu le fait
merde c est con d etre bete ya pas un intellectue dans la salle qui a fini the suffering :) on peut rever c est un jeu pour fous
mais c est vrai le gardien en chef pendant 30ans s est reelement donné la mort dans la chambre a gaz
c est peut etre pour dire que dans les prisons il ya un tas d d innocent et que la justice us bacle les procedures pour eliminer un maximum de parasites meme sils ne le meritent(peut etre) pas
et puis comme tu veu savoir la fin je la dis torque est non coupable :)
le coupable c est......son . ..chien non . ..ta encire une chance de pas lire....fils

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:46:34

chui presqu a la fin du jeu.
Il m aura bien bien plu ce jeu.
J ai sursauté pas mal et j ai trouvé l ambiance terrible.

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:51:47

Franchement y a longtemps que j´avais pas trippé sur un jeu comme suffering ( de la bombe).
Pour répondre a ta question Scorpio je pense qu´en faite une part de démon est en torque d´ou la possibilité de se transformer comme la possibilité de tuer ou non un innocent.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:24:36

Ca t est j ai fini le jeu...
MAis bon y a tout de meme plusieur solution kand a l origine de ces créatures....
Super jeu.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:28:59

Moi ossi j´adore trop ce jeu, mais ce torque est louche....les différentes visions kil a ( quand le jeu devient tout flou et se ralenti) ou les discution téléphonike....je sais pas pk mais il a kkchose de démoniaque....

Mais ce jeu est trop kiffant !

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:21:38

ce qui est bien c´est qu on sais rien sur lui a part pas grand chose.
Mais j aurais aimer en savoir plus.
Bcp plus .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2