la démo jouable de ce jeu est dans le hors série du xbox magazine avec d´autres tels que sudeki, hitman contracts, rallisport challenge2.
J´aime bien personnellement, c´est sympathique tout plein. Et l´idée d´utiliser de la psy pour déplacer des objets et les mettre sur les ennemis c´est trop excellent. Par contre la caméra, bof bof
le jeu est sorti ? ?? ca me dit pas de l´avoir vu en rayon