J´ai 30euro en poche , je voulais savoir quel jeux m´acheter entre :shenmue 2raibo six 3unrealmax payne 2
Merci !Vous pouvez dire lequel est le meilleur et ou m´en recommandez un que je n´ai pas mis !
tu prends shenmue 2 il est à 14€ et tu en prends un do´ccaze pas cher
sinon autre reponse ?
allez svp je vais y aller !
PGR2 ^^
PGR 2 n´est pas encore à 30 euros malheureusement
AAAA faut qu´il soit a 30€ ! merde !
Ba unreal est genial a plusieurs ^^Sinon il y a Halo si tu ne l´as pas deja