En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Full spectrum warrior ou Rainbow six 3!
al123
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:09:11
Votez pour le jeux que vous preferez ! Pour moi c´est Rainbow six 3!
darkhendrik
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:10:14
mioi aussi seulement si tu as le live aussi non fsw
krudelis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:11:34
Désolé j´ai pas FSW mais de ce que j´ai entendu, FSW est special et ne plait pas à tlm..
darkhendrik
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:12:09
krudelis ta le live ? ?
-Ecco-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:27:08
Je préfère FSW à RS3 que je trouve médiocre, mais bon c´est pas le même genre de jeu...
rottweiler22
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:28:07
moi perso j´aime pas trop rainbow six 3 c´est peut etre parce que j´ai pas le LIVE
570
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:29:24
moi rainbow six 3 davance ok
krudelis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:31:09
Oué j´ai le live, je joue a RS3 : NINJA Krude PGR2 : krudelis
viper83
Niveau 10
17 février 2005 à 14:16:28
full spectrum sans hesitation
SHOKKAN
Niveau 10
17 février 2005 à 14:17:35
RAINBOW 6 3 BLCAK ARROW = pas cher et bien mieu. Full Spectrum n est pas aussi bien ke ca.. il est beau mais t as pas tant de stratégie ke ca... c plutot aléatoire et avec un seul parcours . ... Bof.