fan de metal, grindcore, death metal..en tout cas musique violente et extrême, achetez le nouvel album d´Eyeless, path to the unknown, groupe français genial, je viens tout juste d´acheter le CD, franchement foncez ! !!
pour info, ils sont en tournée dans toute la france, pour le sriracha tour 2004...et je vais les voir a Dijon, avec Body fluids, Noxious enjoyment, Babylon pression, Lofofora et ETHS...
avis aux amateurs