CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel musique !

rastor
rastor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:01:40

j´aimais... enfin j´ecoute toujours lunatic... mais booba est une grosse merde maintenant... :honte:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:02:54

non panthéon c une merde mais nouvelle ecole enfin son premiere album il est :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:04:59

c´est pas nouvelle ecole, c´est temps mort ! :honte:
mais la, je suis d´accord ! ça c´est enfin c´était du bon rap...

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:06:02

ben depuis le rap kil fé c bof moi je kifé lunatic ct bien hard nivo parole enfin ct cool mé voila ca se degrade a passé a skyrock

rastor
rastor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:09:13

t´as bien résumé... mais il passait sur sky y´a unmoment !
l´été 2003 je l´avais entendu... la nuit ! car 45 est refusé sur sky... ils ont tort !

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:11:23

sky il vont finir sur kiss fm moi je trouve ke c des merde tragedie je leur pisse ala gueule keskil leur suce la keu ils sont bidons

rastor
rastor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:12:52

t´as pas besoin d´etre vulgaire... :-)
ce sont des merdes..; point final

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:13:21

ecouté du sniper :)

Serieux tragédie c´est pas du hipop , c´est juste des parodie de chanteurs rnb américain

rastor
rastor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:14:21

sniper... tu m´as regardé ? :doute:
j´ecoute pas des fachos chanter... :fou:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:15:31

Ou alors écoute kool shen

Sniper fachos? ils sont surtout excessif mais fon de tres bonne chanson comme " gravé dans la roche"

rastor
rastor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:54

bof... t´as ecouté " la france" ?

kool shen j´ai le dernier disque... pas mal ! !! :-)))

allez bonne soirée ! :bye: a + peut etre...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:20:03

Non j´ai pas écouté la france , mais je connais les paroles , c´est pas fameux.

Mais comme j´aime bien black renega ça m´arrive de les écouter

Koolshen c´est mieux que la banane du siècle hein? Bon j´ai bien aimé N10 mais en général booba..

James_quert
James_quert
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:18:30

cool se topic :-)

ce lien est destiné à tout le monde mème si C du rock et perso je l´adore ( une vidéo assé amusante :ok:

http://windward.nodalpoint.net/doc/media/system_of_down.wmv

:rire2:

James_quert
James_quert
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:21:23

ce lien vien de Morrobox que je remerci bien :-)

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:20:23

:up: :-)))

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:18:09

:up:

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:19:59

je peux pas t´aider... je suis pas tres rock ! :-d
je pense pas qu´on parlerait de la meme chose...

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:30

et tu es quoi alors ?

rap? hip-hop? RNB? Jazz? disco?...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:51:43

fan de metal, grindcore, death metal..en tout cas musique violente et extrême, achetez le nouvel album d´Eyeless, path to the unknown, groupe français genial, je viens tout juste d´acheter le CD, franchement foncez ! !!

pour info, ils sont en tournée dans toute la france, pour le sriracha tour 2004...et je vais les voir a Dijon, avec Body fluids, Noxious enjoyment, Babylon pression, Lofofora et ETHS...

avis aux amateurs

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:02:15

Héhé moi un peu de rock bien doux et gentil...
Enfin pas le truc cucul qu´on voit a la télé !
genre euhhh " 21 st century Schizoid man" de King Crimson !
Et aussi Queen of the stone age !
Ou moving units avec Between us and them !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment