Neolo Posté le 08 juillet 2004 à 13:32:11
Pour moi, c´est un peu comme Morro, tous ces groupes de " jeunes" me plaisent moyennement.
C´est pas de la musique, je parle de la vrai musique. C´est marrant parce que tout a bien changé depuis ces dernières années.
Avant les musciciens mettaient tous dans leurs musique, ils misaient tout la dessus.
Quand j´écoute les groupes d´aujourd´hui et les anciens groupes style ZZ top, Led zep´ et compagnie, ya une telle difference !
+1
" darksim Posté le 08 juillet 2004 à 20:00:12
bon ben moi je passe pour dire que j´aime bien les clash, les pixies, les sex pistols, nirvana, les velvet underground , bowie , madness... "
+ 1
( chuis d´acc quoi ^^ )
les années 70 C´était vraiment le pied, par contre j´ai vu personne parler de Bob Dylan pour le moment, nin JJ
m´enfin ya quand même de chouettes choses qui sortent récemment, Portishead ( trip-hop, mélange d´électro, de pop, de jazz, de hip hop, et une voix sublime qui domine tout : celle de Beth Gibbons ) , Radiohead bien évidemment, OASIS ( 2 premiers albums mémorables ) et plus récemment dans la chanson francaise, Thomas Fersen j´adore comme c´est pas permi 
sans oublier Muse, saez, coldplay, grandaddy et un paque d´autres...
mais LE groupe rock du moment est pour moi... ( roulement de tambour ) ... The Strokes !
2 albums complets, courts mais intenses, typiquement rock ( attention c´est pas du prog, ni du pop rock, non du pur rock, limite son de garage, mais tellement jouissif ^^ ) .
Sinon pour ceux qui aime la musique genre Pink Floyd, écoutez donc Child In Time de Deep Purple, c´est du pur bonheur ; )
bon, c´est un sujet tellement vaste de tte facon... m´enfin Beach Boyz Roulaize !