CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel musique !

rastor
rastor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:48:18

ça me dit quelque chose... il faudrait que j´ecoute et ça me viendrait peut etre... :doute:
t´aime rien en rap français ? pas meme un groupe ? :(

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:48:46

Vous en avez mit plein des sites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 12:49:27

" akuma est ce que tu as écouté leur dernier album ? "

:d) oui

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:14:18

theug, si t´es intéréssé pour parler zik, et pis pour que je t´envoies des titres de babylon pression ou autres, mets moi dans tes contacts msn...
devilsboxQ@hotmail.com

je veux bien d´ailleurs discuter avec d´autre personnes...

loupapet
loupapet
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:15:54

j´ecoute en peu de tout mais j´asore guette ( surtout son dernier album)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:19:15

chacun ses goûts et les mien sont :-)
- slipknot
- linkin park
- enhancer ( je sais pas pour l´ortho.)
etc :-)
j´ai pas de lien désoler :lol:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:25:36

slipknot sont bons, quoique le dernier album ne me plait que moyennement, enhancer sont geniaux, mais linkin park, c´est de la merde musicale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 13:26:06

chacun ses gouts

neolo
neolo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:32:11

Pour moi, c´est un peu comme Morro, tous ces groupes de " jeunes" me plaisent moyennement.

C´est pas de la musique, je parle de la vrai musique. C´est marrant parce que tout a bien changé depuis ces dernières années.

Avant les musciciens mettaient tous dans leurs musique, ils misaient tout la dessus.

Quand j´écoute les groupes d´aujourd´hui et les anciens groupes style ZZ top, Led zep´ et compagnie, ya une telle difference !

J´arrive pas à bien préciser le fond de ma pensée, c´est assez flou, désoler ^^

alfred75
alfred75
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:35:43

moi c le :
metal
hard
hardcore
hardrock

mé groupe prefere :
Slipknot ( mon prefere) ( metal hard rock)
Radium ( hardcore)
Cradle of filth ´(hard)
é bien dotre.........

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:36:02

C´est simplement que les bons groupes d´aujourd´hui ne sont pas mis en avant comme ils l´étaient autrefois :)
Si la musique avait suivie une progression logique c´est des groupes de métal progressif que tout le monde devrait écouter ( tout ceux qui appréciaient les anciens groupes de rock en tout cas) :ok:
Mais le fric, le capitalisme et les maisons de disque en ont voulue autrement :p)
Nous aussi puisque le téléchargement est de plus en plus fort :p)
Ca risque de faire grimper les petites maisons de disque et enfin de faire revenir une identité musicale un peu oubliée ces dernières années :-)

neolo
neolo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:42:49

De toutes façons, la société d´aujourd´hui ne se prête plus du tout à ce dont j´ai parlé plus haut.

Il n´y aura plus jamais de qu´il y avais avant...
Notre société est une société de consommations et elle n´est pas adapté à ce type de musique...

theug
theug
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:45:46

on peut pas dire que linkin´ park ne soit pas de la musique pr s´en mettre plein les poches.ils ont repéré que le metal+le rap c la mode alors ils ont foncé , c vraiment pourri comme groupe et ceux qui assimilent ça pr du métal faut qu´ils arretent :oui:

morro, je t ajouter à mon msn,
je trouve pourtant qu´il y a bien + de recherche ds le dernier album avec des balades que par rapport aux autres.L´album éponyme est TB mais Iowa j´aime pas du tt
korn je les trouve pas plus commercial que ça , ça fais longtps qu´ils st sur le circuit , de + leur 2 derniers albums st assez différents des autres....

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:50:59

Nan pas forcément mais c´est surtout la publicité qu´on en fait qui fait vendre.
Quand je fais écouter des groupes pas très connu ( qui ne bénéficient pas du campagne publicitaire digne de la musique qu´ils font) à mon entourage, c´est rare qu´ils trouvent ça mauvais :)
Et puis avec les groupes qu´on passe à la radio, on est à un niveau musical tellement bas que ça ne sert même plus à rien d´allumer son poste :p)

theug
theug
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:56:15

:oui: j´suis d´accord avec toi , d´ailleur je n´écoute jamais la radio car j´aime bien écouté se que j´aime , les groupes passant à la radio st formatés pr ! ! dommage que se soit difficile de decouvrir pas connu qui ont souvent pas mal de talents

Mr_Le_Berger
Mr_Le_Berger
Niveau 4
08 juillet 2004 à 13:56:27

Je voudrait pas dire mais y´en a qui se prennent pour des boss de la musique.

" on est à un niveau musical tellement bas que ça ne sert même plus à rien d´allumer son poste "

:d) a quoi sert la radio alors?écouter les infos?
faut pas abuser nan plus ya pas que de la merde ( + de merde que de truc bien ok )

theug
theug
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:00:41

j´écoute vraiment jamais la radio sauf pr quelques évenements sportifs , sinon j´en ai vraiment pas envie :non:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:04:58

Mr_Le_Berger Posté le 08 juillet 2004 à 13:56:27

" Je voudrait pas dire mais y´en a qui se prennent pour des boss de la musique."

:d) La tu t´engages dans un chemin que tu ne devrais pas empreinter :-)

" a quoi sert la radio alors? écouter les infos?
faut pas abuser nan plus ya pas que de la merde ( + de merde que de truc bien ok)"

:d) Mais aujourd´hui les chaines hertziennes sont monopolisées par NRJ, skyrock et toutes ces merdes :p)
Peut être qu´à Paris c´est plus libre mais en tout cas pour ma part ( pourtant j´habite en Alsace, région tout de même assez riche) je ne trouve absolument rien d´autre :p)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:06:47

Theug, t´a mix fm qui est vraiment top... :lol:

krudelis
krudelis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:08:45

euh :doute: pour le rock ya ouifm ms c bof bof :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment