Pour moi, c´est un peu comme Morro, tous ces groupes de " jeunes" me plaisent moyennement.
C´est pas de la musique, je parle de la vrai musique. C´est marrant parce que tout a bien changé depuis ces dernières années.
Avant les musciciens mettaient tous dans leurs musique, ils misaient tout la dessus.
Quand j´écoute les groupes d´aujourd´hui et les anciens groupes style ZZ top, Led zep´ et compagnie, ya une telle difference !
J´arrive pas à bien préciser le fond de ma pensée, c´est assez flou, désoler ^^