s´il fallait noter le jeu :
8/20 pour le solo
12/20 pour le 1 vs 1 online
15/20 pour le 2 vs IA online
au final je regrette pas trop mon achat parce que jouer à 2 francais contre l´ordi est vraiment très fun, s´entendre pour faire des combinaisons est vraiment très très marrant, d´autant plus que l´ordi offre une opposition de très bon niveau quand on règle la difficulté comme il faut.
Sinon les gros ratés de l´IA ( défense inexistante, joueurs passifs ) , le gardien imbattable mais qui sort n´importe comment... une difficulté récurrente à croiser les têtes, des controles de balle bien difficile ( des fois il faut tourner autour du ballon pour le controler ) , l´impossibilité de faire des dribbles avec des feintes, font que le jeu est poussif 
dommage car l´envie de copier PES était évidente, avec quelques idées originales et très intéressantes ( choisir l´endroit où tirer sur le ballon change tout ! ) , l´obligation de construire le jeu, les passes bien calibrées, les tacles que je préfère mille fois à PES ( malgré un arbitre assez sévère ) , font que le jeu possède de nombreuses qualités, mais les défauts ont tendance à les éclipser...
hop, test éclair, centré sur le jeu, sinon niveau mode on a que les équipes nationales, européennes plus quelques autres internationales, le mode live est stable ( sans déco, lags assez rares ) , niveau tactique c´est bien fait, on a du choix, un menu clair et simple même s´il est difficile parfois de lire les stats
un jeu très moyen sans mode live, mais qui se révèle plaisant à jouer à 2 contre l´ordi, et en 1 contre 1 aussi, mais là ca tient plus de vidéo gag qu´autre chose ^^