CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FSW je suis decu pour le moment

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:31:37

pfff deforme pas tout pgr2 je mattendais a une bombe graphique et un jeu trés fin ben non pour moi c est juste correct sinon quoi le jeu lui meme est pas mal la jsuis bloqué avec la pontiac gto immmonde a conduire et avec la porche verte qui avance pas ca ma saoulé pour le moment ces bouses mais jle garde le jeu
et fsw desolé cque jai vu etait niveau " ps2 standart" et sois disant que c est realiste les gros cons de marines qui rechargent leurs guns a decouvert ou qui s allonge sur la chausséd etc enfin jai pas a me justifier c est pas mon style de jeu je voulais juste essayé mais je me suis apercu que je naurais jamais la patience ptetre qun jour je veraais qq1 y jouer tre bien et que jen verrai le potenciel mais la non pour moi ya rien de realiste le pire etant sois disant l effet camera au poing qui ferait realiste je me marre il nya pas le moindre filtre pour quon y crois et meme jaime pas lambiance avec les ricains etc ca me saoul
desolé de pas etre comme certains ( beaucoup ) qui ouvent le bouche pour avaler nimporte quoi tant que c est xbox ou ps2 ou autres tant que c est leur console cherie
et puis merde
jsais cque jfais vous inquietez pas et jai d autres jeux sur xbox la xbox est meme la console ou jai le plus de jeux entre les 3 alors happyyy

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:54:31

Franchement revendre un jeu sans avoir fini le tutorial et par extension sans avoir fait la mondre mission...moi je trouve ça assez cocasse...maintenant après ça c´est clair que tu peu te permettre critiquer les graphismes, le réalisme que tu a vécu dans tes combats acharnés...alors vas-y allume PGR2, tien continue dans ta lancé, Halo 2 sera en 2d noir et blanc....merde...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:48:26

ya vraiment des graves ici qd on aime pas leurs jeux ils deviennent fous

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:51:58

C´est pas ca le problème jamesEarl, mais tu ne parles que des jeux que tu n´aimes pas, tu parles pas de ceux que tu aimes. T´es négatif comme mec :rire2:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:58:09

ben desolé si ya matiere a l etre

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:21:08

Mais nan, c´est pas une question d´aimé ou pas...ok,à la rigueur tu peut dire que FSW n´est pas ton style de jeu et que tu ne l´aime pas, mais franchement ne le descend pas avec acharnement et mauvaise foi après nous avoir confier que tu t´est arreter au tutorial pq tu peut comprendre que sa irrite certain...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:34:31

jai tapé un code pour essayer le simulateur et jai essayé toutes les missions de celui ci aussi

je ne doute pas que ce jeu puisse etre bon mais avouez que la real nest pas cquon nous promettait et quil ya des incoherences siderantes en+ de ca faut se taper lambiance g.i bien triso alors desolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 14:37:08

:d) allez, je t´aide tu peut me remercier :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7649469-1-0-1-0-0.htm

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:41:24

franchement, faut y mettre de la mauvaise volonté pour critiquer un jeu pareil. Je le trouve top.
Dis simplement que tu n´aime pas le genre.
Quand aux graphisme, il est quand même très loin d´être moche. Faut pas exagerer.

mim76
mim76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:46:01

Personnellement je suis resté scotché jusqu´à ce que je le finisse. :ouch:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:47:35

Pour ma part, j´en suis à la mission dans l´aéroport, a la fin quand il y a 2 gars qui sont retranché derrière des gravat. Comment on se les fait ceux là ?

mim76
mim76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:51:54

Il me semble que je les ai eu à coups de grenades, mais attention un autre va arriver de la gauche et il faut prévoir ça en ordonnant à une équipe de couvrir la zone d´arrivée de l´ennemi

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:57:00

si jaime le genre ou tout du moins il minteresse sinon je laurai pas acheté....je mattendais a bien mieux c est tout c est pas grave c est q une xbox apres tout :)
non je deconne la xbox peut bien mieu que ca d ailleurs je suis sur que ce jeu sortira sur ps2 et il sera quasi identique
pas con l us army la ps2 c est 100millions de machines . ....
allez bon jeu ! !!!!

souris45
souris45
Niveau 14
08 juillet 2004 à 15:07:17

soyez cool, ce n´est qu´un jeu je vous rappelle !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube