Est ce que vous téléchargez les contenus live de PGR2 malgré qu´ils soient payents ou vous les boycottés?
sa dépend si tu a des sous ou pas
pour ma part je possede pas pgr2 je pourrai pas te répondre ![]()
boycotte!
Pas sur Pgr2...
Je boycott pas, mais je ne joue pas sufisement à ce jeu pour vouloir prendre les packs.
Parce que moi je me dis que ça sert à quoi de payer 5€ deux fois pour les 2 packs alors que dans 2 mois ya des putins de jeux de bagnoles qui sortent!
ya quoi qui sort?
En septembre Y´a Burnout 3 : Takedown, et il y a aussi Juiced!
oué, mais c des jeux assez different
on va dire que pgr2, on y joue plus pour se detendre, pour parler ( ca fé 6 mois que je l´ai revendu mais g passé des nuits entieres a joué avec les memes mecs)
tandis que Burnout ca sera plus... " course"
puis faut aimer, moi j´accroche pas trop a la serie des burnout
et puis juiced ca va etre moyen
NFSU 2 pourrai etre bien mais on pourra pa jouer a + de 4 sur le live
Entre NFSU2 et Juiced , je parie plus sur Juiced!
De tt fason, entre Halo 2, Doom III et les autres, le choix va être hard! ![]()
Boycotte ! !!
Je n´est pas pris le pack de Paris pour 2 raison:
- Si tout le monde se met à l´acheter et que cela devient très rentable il est clair que l´on peu dire bye bye aux nombreux download qui sont gratos, pq les developpeurs se prendraient la tete pour rien...(vous imaginez les telechargement de Rainbow Black Arrow payant..."aller on destock, la map a 1,50€...")
- Et puis, il fo le dire clairement ce telechargement n´apportai pas grand chose, il pouvait avoir un minimum d´inetret pour tout les fainéant qui n´ont pas eu le courage de debloquer la TVR...
Attends, en + vu déjà le prix des jeux neufs et le prix du live, les téléchargements DOIVENT rester gratuits parce que si le payement se généralise, et bien sa sera trop abusé, on devra payer en moyenne 60€ par jeu + 10 à 20€ sur tous les téléchargements proposés ce qui peut fairem onter le prix d´un jeux à quand mm 80€ soit 525 frs quand mm!
500 balles pour un jeu sa fait léger chéros!
Imaginer que l´on pousse le vice un peu plus loin, les developpeurs, sous la pression des editeurs qui doivent respecter tout un tas de contrainte au niveau des sorties, pourrai nous vendre des jeu à moitié fini pour eviter les reports...avec la democratisation du live et des contenu telechargeable payant et face au mecontentement des joueurs qui se sont fait avoir, il leur suffirai de promettre une mise à jours ( payante bien entendu) qui corrige les bugs en question et rajoute quelques niveau, armes...
En fait si je parle de ça c´est que bcp de gens pense que Ninja Gaiden est un de ces jeu qui a été volontairement " bridé" dès le depart ( caméra pas tout a fait au point...)et que la mise a jour prévue pour quelques semaines ( je ne sais pas si elle est payante)qui va corriger ces pbs de caméra et rajouter quelques armes était prévue depuis le départ...???
Enfin dans tout les cas ceci est très dommageable aus personnes n´ayant pas le live qui doivent se sentir peu apeu ecartées a mesure que les jeux sortent...
VishnoO Posté le 07 juillet 2004 à 11:10:10
Imaginer que l´on pousse le vice un peu plus loin, les developpeurs, sous la pression des editeurs qui doivent respecter tout un tas de contrainte au niveau des sorties, pourrai nous vendre des jeu à moitié fini pour eviter les reports...avec la democratisation du live et des contenu telechargeable payant et face au mecontentement des joueurs qui se sont fait avoir, il leur suffirai de promettre une mise à jours ( payante bien entendu) qui corrige les bugs en question et rajoute quelques niveau, armes...
En fait si je parle de ça c´est que bcp de gens pense que Ninja Gaiden est un de ces jeu qui a été volontairement " bridé" dès le depart ( caméra pas tout a fait au point...)et que la mise a jour prévue pour quelques semaines ( je ne sais pas si elle est payante)qui va corriger ces pbs de caméra et rajouter quelques armes était prévue depuis le départ...???
Enfin dans tout les cas ceci est très dommageable aus personnes n´ayant pas le live qui doivent se sentir peu apeu ecartées a mesure que les jeux sortent...
Ceux qui n´ont pas le live peuvent tjr se procurer le MOX!
Mais il est clair que si MS part dans une optique comme celle que ti viens de décrire, ils vont pas faire long feu! ![]()
A ce propos, tu sais que si le MOX n´a pas pu faire paraitre la sauvegarde de fin de jeu de PGR2 sur son DVD mensuel c´est parce que MIcrosoft, ne voulant pas " léser" les honnetes joueurs qui se sont battu pour debloquer la TVR, a préferer la proposer en download PAYANTE ( bah tient quand à faire, dépouillons encore un peu les autres...)
Moi j´ai pas ce problème : j´ai pas le live, pas pgr2
et j´achète plus le mox depuis qu´il y a des jeux à 10€ ![]()
Bah voila, t´a trouver la parade pour pas te faire baiser par tout ces editeurs peu scrupuleux
VishnoO Posté le 07 juillet 2004 à 11:26:54
A ce propos, tu sais que si le MOX n´a pas pu faire paraitre la sauvegarde de fin de jeu de PGR2 sur son DVD mensuel c´est parce que MIcrosoft, ne voulant pas " léser" les honnetes joueurs qui se sont battu pour debloquer la TVR, a préferer la proposer en download PAYANTE ( bah tient quand à faire, dépouillons encore un peu les autres...)
je savais pas, comment que c´est abusé! ![]()
Mais apparemment le MOX aurait donné une TVR pareil que celle que tu peux débloquer, donc on aurait pas vu la différence entre les forts et les acheteurs du MOX... Tandis que dans le pack payant la Tvr est d´une autre couleur...
Le plus déguelasse c´est que des personnes ont acheté ce MOX expres car c´était écrit sur la couverture qu´il donnaient les sauvegardes de PGR2, mais on ne va pas revenir la dessus...
Et oui, et nous somme relativement impuissant face à cela...
A propos vous savez pas la nouvelle, maintenant dans les magasins on ne peut trouver que les boites des jeux X-BOX vendu tjs 60 € ( bien sûr)mais à l´intérieur point de CD mais un code de 154 chiffres et lettres ( inviolable)a rentrer dans le dashboard du live pour pouvoir telecharger le jeu en question ( telechargement tjs payant) , mais cette fois ci pour la modique somme de 45 € ( depuis la nouvelle campagne de Microsoft intitulé " la X-box pour tous...")bien sur, cela est tout a fait pensé, car les personnes ne possèdant pas le live sont clairement exclu du plaisir que produit l´achat d´un jeu a 105€...a j´oublirais presque de vous signaler que les niveaux sont vendus au prix exeptionnel de 15 € l´unité...et vous, vous le voyez comment l´avenir de la X-BOX??
Pour ta remarque en effet sur le live la TVR qui a été download est suivi d´une inscription :"(live)"