CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news du soir

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:19:44

Effectivement demain on passe en V2 :-)
Des screens de goldeneye fraichement newser sur http://www.xboxdiscovery.com

:-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:20:25

RE :salut: tout le monde.

Super pour la version 2 :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:26:25

Pour les anglophones, le test complet de Sudeki du MOX anglais avec photos et texte à l´appui, des scans d´excellente qualité:
http://femmefatales.darklegacy-network.com/dl/oxmukreview.zip

Morrobox
J´ai dl les videos de KUF et elles valent le coup d´oeil. Elles montrent les differents aspects tactique du jeu.
Sinon, si tu t´inscris sur le site ( inscription rapide), en plus des liens torrent, tu en as d´autres juste en dessous sans torrent. :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:34:54

Un grand merci Vyse :-)))
Donc d´après ce que j´ai cru comprendre c´est visuellement magnifique :)
Par contre la durée a bel et bien été confirmée à 20-25 ( sans compter les qupetes annexes).
Je pense que je le prendrais à 30 € ( j´attends trop Fable pour le prendre neuf) :-)

En ce qui concerne le torrent d´Xboxyde ej l´ai chez moi, et j´arrive très bien à télécharger les vidéos mais le seul problème c´est que je n´arrive pas à les lire :)
Mais j´essayerais de les trouver sur Gametrailers ou Teamxbox parce que j´ai l´impression que le jeu vaut vraiment le coup :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 22:46:47

arf c´est deja la moitié du chemin^^

pour sudeki j´ai pas trop suivi avec ces multiples retards

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:49:16

Moi non plus je ne l´ai pas trop suivi, surtout avec Fable :)
Mais depuis l´E3 le jeu se montre de plus en plus et c´est tant mieux puisqu´apparemment il tient ses promesses :-)
Enfin attendons plutôt un test autre que celui réalisé par un magasine Xbox, anglais qui plus est :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 23:02:10

lol tu ne crois pas en leur objectivité ?
m´enfin ca serait bien car des rpg sur xbox y´en a pas tant que ca

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:06:48

Je ne sais pas d´où peut venir ton probleme Morro pour les videos mais celles que je telecharge sur xboxyde sont en avi, as tu les bons codecs ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:07:33

C´est pas forcément que je ne crois pas en leur objectivité mais je préfère ne pas trop m´enflammer et trouver ensuite un soft qui me plait :)
La meilleure chose pour se donner une idée du jeu ça reste encore l´essai mais c´est pas forcément évident de se trouver une version démo :p)
Les vidéos, les screens et tout ce qu´on nous a montré autour du jeu m´a plu mais pas autant qu´un Fable par exemple :)
Donc je suis encore assez sceptique :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:08

Vyse :d) C´est seulement les fichiers en . mov ( Quicktime) que je n´arrive pas à lire. En temps normal je réussi toujours a faire tourner les fichiers en . avi ( avec Real Player) mais là ca ne marchait pas, je ne sais toujours pas pourquoi :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:23:05

Ca te met une message d´erreur ou quelque chose de ce style ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:29:41

Ca me dit que le lien vers le fichier télécgargé n´est pas le bon ou quelque chose dans le genre. Mais ne t´en fais pas, je trouverais les vidéos sur d´autres sites :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 août 2004 à 19:08:29

Pour recoller un peu avec le sujet du forum ( à savoir la Xbox) je vous propose de nouveau une petite liste des news les plus intéressantes de ce soir :ok:

" Ils vont me faire mentir ces éditeurs. Alors que je vous faisais remarquer il y a quelques jours la rareté des jeux de management sur Xbox voilà qu´ils arrivent par camion ; o) Alors après LMA Manager 2005 ( Codemasters) et LFP Manager 2005 ( EA Sport) c´est au tour du roi de se faire annoncer. Et oui, Eidos n´aura donc pas tardé à annoncer Championship Manager 5.

Je rappel pour les néophytes que Championship Manager ( autrement appelé L´entraîneur) est ce qu´on peut considérer comme LA référence en matière de management. Pourtant on pourrait croire que le jeu est dépassé avec ses graphismes 2D ( vue de dessus) mais qu´importe, le développeur ne dévie pas de son objectif. Ici, pas question d´impressionner par des graphismes alléchants, mais plutôt de coller le plus possible au monde du management, des statistiques par milliers, des possibilités illimitées. En gros, tous ce qu´un véritable entraîneur peut faire, vous pouvez le faire dans le jeu ( sauf pour les dessous de tables ; o)

Championship Manager 5 devrait donc arriver sur Xbox ( et Playstation 2) au printemps 2005 ( Pour info, la version PC devrait être disponible courrant octobre 2004) Pas plus d´info pour l´instant. Bon comme vous insistez voilà le logo du jeu en cadeau bonux" ; o)

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/.resized/7025_1.jpg

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7025-Les_managers_vont_etre_ravis.html

:d) Voilà de quoi réjouir tous les fans de Management et dieu sait qu´ils sont nombreux^^

L´actualité vidéoludique étant vraiment faible ses derniers temps je vous propose à tous de lire la preview de Metl Slug 3 faîtes par Xboxfrance :)

http://www.xboxfrance.comom/preview_affichage.php?id=69

Bonne soirée :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 août 2004 à 19:19:46

:ok:
Pour Metal slug 3, j´avais lu que le jeu serait à bas prix à sa sortie, mais je ne sais plus où. Ca sera sypa pours les fans.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 août 2004 à 19:23:14

J´ai lu la même chose ( il y avait un lien dans une revue de presse d´ailleurs me semble-t-il) :doute:
Mais 30 euros pour ce jeu c´est tout à fait normal parce que le développement ne doit couter que très peu face aux grosses productions actuelles :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 21:01:06

mais c aux us, non ?

pour l´entraineur 5 le bleme c que la base de données est moins importante que sur pc
et qu´en plus pour le 5 presk toute l´equipe a quitté eidos pour faire leur propre jeu dont le nom m´echappe genre " football manager"

myroon
myroon
Niveau 4
03 août 2004 à 21:09:02

la music inédite du prochain XBOX :P
http://www.songs-about-jane.com/maroon5/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=257&l=fr_FR&k=19Ma2tQt5ge6jxYijalyhop4Epe70
++

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 août 2004 à 21:25:11

Après Halo Edition Collector, voilà Mortal Kombat Edition Collector. Existe en 3 versions : la limited edition existant en 5 coloris différents pour la Xbox et la PS2, l´edition Premium avec Sub Zero en couverture exclu à la PS2; et une 3ème version, la Kollector´s Edition avec 4 couvertures aux choix : Baraka, Meelina, Raiden et Scorpion, exclu pour la Xbox.
Ces édition contiendront le jeu orginal de la borne d´arcade, une carte en métal collector et un DVD bonus.
http://www.gamespot.com/news/2004/08/03/news_6103993.html

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 13:09:06

Tsokoa :d) http://www.xbox-mag.net/article5559.html

myroon :d) C´est quoi ton lien :question: :doute:

whisperdance :d) Selon le président de Midway, un nouvel opus de la longue saga des Mortal Kombat serait en développement pour la prochaine génération de consoles.
Une éventuelle sortie sur Xenon n´est donc pas à exclure, mais attendons de voir ce que donne le prochain épisode, nommé Mortal Kombat: Mystification.

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3101

Sudeki 2 ne serait pas en projet, c´est ce qu´affirme Climax :)
Attendons de voir les ventes du premier opus, et si ces dernières sont bonne on ne peut que penser qu´un suite arrivera ( Climax nous a déja fait le coup avec la série Moto GP) :ok:

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3099

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 août 2004 à 19:33:03

Bonsoir tout le monde :)

C´est confirmé Nintendo n´est pas à vendre, c´est en tout cas ce qu´a affirmé Yasuhiro Minagawa, chef des relations publiques Nintendo :)
Il cite: " Nintendo n´est pas à vendre et il n´y a pas de discussions possibles à ce sujet ! ".

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7049-Nintendo_n_est_pas_a_vendre.html

Il y aura moyen d´essayer Halo 2 avant sa sortie :)
En effet du 1er au 5 septembre prochain se tient en effet à Londres un salon du jeu vidéo totalement ouvert au grand public ( moyennant un droit d´entrée de 10 £ en précommande ou de 12 £ sur place). Ce Game Stars Live puisque c´est son nom permet notament aux joueurs d´essayer les titres de Noël avant leur sortie.
Pour nous français ça va quand même couter cher comme preview :malade:

http://www.xbox-mag.net/article5806.html

Et pour finir la soirée rien de mieux que de vous présenter un nouveau jeu. El Matador, développé par Preality, est un jeu d´action / infiltration ou vous incarnerez un agent spécial de la DEA, chargé de mettre fin à un traffic de drogue en Afrique du Sud. Le jeu semblerait être un compromis de l´atmosphère d´Hitman, l´action de Max Payne et le suspense de Splinter Cell ( rien que ça) :-)
Les premières images sont magnifiques et changent un peu des autres jeu du genre ( comme Splinter Cell ou Hitman qui sont tout de même assez sombre).
Enfin bref, des promesse magnifiques qui ne demande qu´à être tenues :-)

lien de l´article :d) http://www.xbox-gamer.netnet/news_affichage.php?id=3695
site officiel :d) http://www.elmatador-game.com/matador_news.html

Bonne soirée :ok: :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment