CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

±±±±±=9novembre2004=±±±±±

super_xbox
super_xbox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:53:44

je supose que vous aver hate au 9novembre :ok: vous etes impassiant vrai? :sarcastic: et bien ici on peut en parler et on peut sexprimer :oui: si vous aver des nouvelle dite le! :ok: on va en parler :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 22:56:37

a partir du 9 novembre je n´existe plus , je vais plus au bahut, je n´ai plus de vie sociale, plus de sortie, plus de copine, plus de s***,je m´enferme chez moi, je mange plus ( la flemme), je vais plus aux chiottes ( bin sa met du temps :o)) )

:d) et oui il va falloir s´y faire , c´est aussi sa Halo 2

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:56:37

ouais le 9 novembre c ma fete!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:56:41

>There is no spoon. That said, no decision has been made on the availability of a spoon as downloadable content.

toujours aussi drole les gars de bungie :rire2:

StressRelief
StressRelief
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:58:20

non moi je vous dis les gars sa seras po pour le 9 novembre il le reporte tt le temps alors moi je n´espere plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 22:59:52

:d) ce sera le 9 novembre :-)))

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:00:28

je crois qu´on a patienté assez longtemps maintenant

et il l´on annoncé à l´E3 ! !!!

et le beta de halo 2 est fini alors il ne reste pas trop de chose à terminé

StressRelief
StressRelief
Niveau 5
06 juillet 2004 à 23:02:10

ouai aussi faut voir

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:03:21

g vu la boite de halo2

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:03:49

vous allez acheter Halo 2 en quel version ?

moi j´ai déja commandé mon Limited Edition :cool:

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:06:29

qui aime thierry henry?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:06:32

CA dépend combien coute la Limited Edition :)
Si c´est le même prix que la version normale je suis preneur :-)
Surtout avec la boite métallique :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:06:54

?

rapport avec le topic?
aucun

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:10:00

le Limited Edition coute 10$ de + que la version normal mais je trouve que ça vaut le coup

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:11:10

J´imagine les longues soirées d´Hiver a jouer a halo 2 sur le xbox live.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:12:13

moi j´ai pas le live :snif2:

j´espère qu´il y aura des bots même si les chances sont très minces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:13:17

bah sa vaut le coup de prendre le live la quand meme

c´est le jeu qui aura le plus de gamertag j´en suis convaincu

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:16:07

moi je prendrais le live mais je n´ai pas internet haut vitesse, j´ai vitesse intermédiaire ( ou quelque chose comme ça mais c´est pas assez pour jouer sur le live) mais quand l´abonnement sera fini j´aurai peut-être haute-vitesse :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:17:19

a oki tu doit avoir du 128 k ou 256K ou un truc du style.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:18:22

c 514 pour le live ? ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment