a partir du 9 novembre je n´existe plus , je vais plus au bahut, je n´ai plus de vie sociale, plus de sortie, plus de copine, plus de s***,je m´enferme chez moi, je mange plus ( la flemme), je vais plus aux chiottes ( bin sa met du temps
)
et oui il va falloir s´y faire , c´est aussi sa Halo 2