Bien moi jai 17 jeux et sur mais 17 jai 9 shoothing.métal gear solid 2-splinter cell-ghost recon-ghost recon thunder island-rainbow six 3-red mercury special ops-médal of honnor frontilne-counter strike-et halo.
J`aime bien halo pour les grafiques et l`intéligence artificiel pour les covenants vraiment trop bien.
Jai adoré ghost recon non pas pour grafiques mais la réalité du jeux.Je peux pas encore parler de island thunder car je vien de l`acheter et que je suis juste au 1/3 du premier tableau alors...
Jai vraiment splinter cell pour la réaliter du jeux et surtout le fait de pouvoir jouer avec l`environement comme les bouteille les lumiere et jen passe.
Médal of honnor frontline tres bien aussi sauf le fait de pouvoir sniper d`aussi loin avec les pistolets,mais pour les grafiques et l`ambiance vraiment bien fait.Et un dernier point négatif sur ce jeux ses les respawn de l`ordi un peux n`importe ou , mais ses bon jeux quand meme.
Métal gear solid 2 moi personnellement je n`aime pas le jeux sauf l`histoire du jeux est bonne.Et avis au interressé je le vend 35 $$$ canadien.
Counter-strike vraiment bien sauf les bots qui sont nuls mais vraiment nuls.
Red mecury je vien juste de l`acheter ya 3 jours et je suis déja rendu a la 3e mission et j`aime vraiment le jeux sur tout le points sauf selui de ne pas pouvoir sauvegarder pandent les missions.
Et aussi rainbow six 3 qui est vraiment bien pour le grafiques le son les ordes les armes tout quoi.
Ma compagnie préféré pour les shoothing ses sur que c`est ubisoft ses la meilleur au monde pour les shoothing s.v.p. dite moi d`autre bon jeux de shoothing sur la x-box sauf rainbow six 3 black arrows car des qu`il sort il est chez ce jeux et aussi splinter cell pandowrama tomorow.